*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp'

Aller en bas 
AuteurMessage
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp' Left_bar_bleue80/100HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp' Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp' Empty
MessageSujet: HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp'   HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp' Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:34

( ANNA P. SCOFEALD AU POUVOiiR =Pp' )



    #. PERSONNAGE

    Nom.::. Scofeald
    Prénom.::. Anna Pénéloppe ( Nom de sa mamie =D )
    Âge.::. 18 ans &&. demi =Pp( C' est important le "&&. demi" )
    Origine(s).::. New-yorkaise && Espagnole.

    #. SUITE

    Chanson Favorite.::. Cimena Bizarre_Love Song
    Loisir.::. Shopping =Pp' &&. regarder Nate danser =DD'


    #PUIS

    Histoire.::. Notre belle Anna a ouvert ses yeux un 17 Avril 1990 dans un grand hôpital de New York. En arrivant, sa soeur qui avait 15 ans déjà, l'attendait impatiemment ... 15 ans de différence avec sa soeur ! C'est énorme vous trouvez pas ? =O C'est pour sa que au fil des années, le courant entre elles se désagrégeait de plus en plus .. A vouloir se tuer même ! Étant plus petit Anna à commencé à chanter avec sa maman qui était, elle aussi, chanteuse dans les petits cabarets près de chez elle. C'est comme ceci que Anna à commencé à vouloir chanter et danser. Mais, cela n'a pas duré longtemps ... Sa mère est tombée malade et Anna n'avait pas du tout envie de continuer sans elle x$ ... Elle arrêta la danse et le chant pour ne plus en faire de sa vie ... Deux ans après, sa mère décéda ... Son père, ne voulant plus s'occuper d'elle, la déposa chez sa tante et voilà ... Anna seule ... Mais, elle n'aimait pas sa tante x$ Elle décida de filer chez sa grand mère. D'ou son prénom de maintenant ! Anna Pénélope Scofeald ... Mais, l'ambiance de New York ne la branchait pas de trop. Elle décida d'aller s'acheter un petit appartement à Miami. Là où elle rencontra tous ses amis et son grand amour =D Et depuis, celle-ci est devenu une grand fêtarde. C'est pourquoi elle est rentré dans le clan des Fêtards. Elle n'aime pas les cours et encore moins le lycée .. Mais c'est comme sa :s
    Ami(es).::. Oulaa notre Anna connaît du monde =D Elle s'entend super bien avec Summer Hamilton ( Sa choupi =D , elle voudrait tellement ressembler à Vanessa Bucket ! Elle si belle comme fille (L').Elle s'entend aussi bien avec Lucas Johnson, le petit ami de Summer puis David Snow, le petit ami de Vanessa. Elle délivre toute sa confiance à Jules Stevens, mais Nate, son mec, ne l'entend pas comme sa. Pourtant même si Jules à eu envie de la mettre dans son lit, elle lui à pardonner et lui raconte tout de tout (L')
    Amour.::. Anna Pénélope est folle amoureuse de son Nate Evans (L') depuis 2 an déjà .. Pourtant, avant, ce n'était pas le genre de Anna. Elle ne restait que 2-3 mois avec ses ex x$ .. Mais lui il lui à complètement changé sa vie. Elle l'aime, il l'aime, ils s'aiment. Que demander de plus ? (L'). Mais Anna n'a qu'une chose en tête: Fonder une famille avec lui et rester toute sa vie à ses côtés.



    #. VOUS

    Prénom.::. Pfioou ! Tu crois que je vais donner mon prénom =Pp' T'as rêvé =D
    Âge.::. 14 aans =D
    Aimez-vous le design.::. Naan je le déteeste =) Naa' ! Bien suur xD Faait de Summer &&. Moi (L')
    Quesqu'on devrait changer.::. Beuuh Riien ! Ah si ! Il fauut qu'il y ait pluus de monde =D
    /10 votre niveau de Rp.::. 06/10 j'pense Neutral
    Donnez nous un exemple.::.
    Spoiler:

    Code.::.[ Life is Beautiful ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
 
HàHà L'àDMiiN FàiiT DES SiiENNES =Pp'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: The start :: Chips of indentity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser