*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa on the Beach [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa on the Beach [LB] Left_bar_bleue85/100Vanessa on the Beach [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:21

Vanessa voulait avoir un bonzage parfait pour les soirées qui s'annonceait durant l'été. C'est pourquoi elle devait de toute urgence allait a la plage. Elle avait envoyer un sms a Laura, Summer, Hilary et Ana pour qu'elles la rejoignent. Vanessa avait vraiment de les voir et de se dorer au soleil en papotant avec ses copiines.

La miss arriva sur la plage, qui n'était pas trop bondée pour le moment. Elle choisi un endroit où elle serait plus ou moins tranquille et enleva sa robe. Miss Bucket se posa sur sa serviette de plage et se mit de l'huile parfumée, puis elle s'allongea sur le ventre avant de commencer a lire le dernier livre choisi tranquillement.
Elle renvoya un dernier sms a ses misstinguettes préférées puis s'abandonna a la lecture.
Pourtant elle avait l'esprit ailleurs, Laura paraissait si distante en ce moment, comme si elle avait peur de lui faire du mal... Vanessa chassa de sa tete ses idées completement loufoques et envoya finalement un texto a son chéri... Que faisait-il ? Ou ? Avec qui ?? Un vrai questionnaire, cela le faisait rire parfois... Vanessa sourit en repensant au dernier fou rire qu'ils avaient eu tout les deux.... A cette idée, elle se sentit un peu seul et elle aurait volontiers aimé qu'il soit avec elle. Peut etre que les filles n'allaient pas tarder a arriver. Vanessa attrappa dans son sac, ses lunettes de soleil et se remit a la lecture de son livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa on the Beach [LB] Left_bar_bleue80/100Vanessa on the Beach [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:59

    Maggie avait la chance d'habiter à 3 pas de la plage. Un bikini, une jupe de plage, une paire de tong et la voilà prete pour sortir. Elle attrapa un cabas blanc à pailettes, y fourra son portable un peu de monnaie un magasine, un gloss et un miroir. Sa serviette sous le bras et son I-pod dans les oreilles, Maggie descendait tranquillement vers la plage

    C'était bondé, comme à tout heure de la journée. 16h, c'était l'heure de pointe, Maggie hésita meme à faire demi tour mais se dit qu'avec un temps pareil, ça serait gacher son temps que de rester dans son appart ^^ Elle chercha une place et tomba sur un coin assez calme. Un peu loin de l'eau mais de toute maniere elle ne comptait pas profiter de l'océan ^^

    Une jeune fille était déjà installée là, et une place libre était à ses cotés. Attendait-elle quelqu'un ? La place était-elle réservée ? Maggie s'approcha d'elle, un sourire en l'abordant

    - Salut ! Excuse-moi, la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:04

Laura venait de lire le message que Vanessa lui avait envoyé. Elle mis donc son bikini préféré puis prépara en vitesse ses affaires : serviette de plage, jupe de plage, portable, porte-monnaie, une brosse ect... Et hop! En voiture!
Laura ne perdit pas son temps à chercher Vanessa, elle savait où la trouver; elle la connaissais par coeur.
Elle aperçu une autre jeune fill, debout, à côté de Vanessa. Elle s'approcha donc et dit

- J'ignorais qu'on serais plusieurs Very Happy
Puis elle regarda Maggie et, tout en souriant, elle lui dit
- Moi c'est Laura Smile


Dernière édition par Laura Smith le Dim 6 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa on the Beach [LB] Left_bar_bleue85/100Vanessa on the Beach [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Qu'est ce qu'elle appréciait ce petit moment... Le bruit de la mer, le bruits des cris d'enfants, son livre de lecture... Elle savourait !
Soudain Miss Vanessa entendit une voix s'adresser a elle... du coup, elle leva la tete et vit une fille.
La jeune fille était blonde, assez grande et avait l'air très gentille.
Vanessa ne connaissait pas la fille, enfin elle la connaissait seulement de vue, car elle la voyait souvent dans les fetes où elle allait..
Elle lui sourit et finit par lui répondre


Va y installe toi, je t'en prie.
Je suis seule et je sais pas si mes amies vont me rejoindre, donc... Non ca ne me déranges pas du tout =)


Vanessa lui fit signe de s'installer puis elle ferma son livre, qu'elle rangea dans son sac...
Puis elle s'assit en tailleur en regardant la jeune fille s'installer.
Nessa commenca a lancer la conversation le plus simplement du monde, car elle adorait se faire de nouveau amis et surtout faire de nouvelles rencontres


Au fait je m'appelle Vanessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa on the Beach [LB] Left_bar_bleue80/100Vanessa on the Beach [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

    Maggie lui adressa un sourire, et déposa ses affaires lorsqu'elle lui annonça que la place était libre. Si ses amies allait la rejoindre, elle se déplacerait et tenterait de chercher une nouvelle place. Pour l'instant, elle comptait bien la garder aussi longtemps que possible ^^

    - Maggie, enchantée

    Maggie étandit sa serviette et s'assit en tailleur dessus, cherchant dans son sac une bouteilles d'huile bronzante. Elle trouva à la place une paire de lunettes de soleil. C'était aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa on the Beach [LB] Left_bar_bleue85/100Vanessa on the Beach [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:32

Vanessa sourit et attrappa a son tour ses lunettes de soleiiil.
Elle sortit de la creme de son sac et s'en recouvrit les bras et le haut de sa poitrine..


Enchantée Maggie... Je crois qu'on s'est deja vu a plus d'une fete non ?

Vanessa reposa son tube de creme et se mit sur le dos en s'appuyant sur les coudes. De cette facon, elle pouvait voir ce qui se passait sur la plage derrière ses lunettes de soleil, sans etre démasqué.
Elle regarda Maggie s'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vanessa on the Beach [LB] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa on the Beach [LB]   Vanessa on the Beach [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa on the Beach [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Beach !!
» Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: THE CITY :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser