*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah mince !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Ah mince ! Left_bar_bleue80/100Ah mince ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

    Driing Driing ! Non pas le reveil ^^ Enfin si , si vous etes comme Maggie et qui dort la premiere heure de cours. Le réveil se fait en sursaut et elle fut la premiere à sortir de la salle. Eww maths No

    Elle quitta rapidement la salle et alla à son casier. Elle avait laisser son thermost de café Starbucks ( <3 ) à l'intérieur et si elle ne voulait pas dormir l'heure prochaine, bah elle en avait bien besoin

    Maggie fit la combinaison. Elle ouvrit, sortit le thermost et en versa dans le bouchon qui faisait office de verre. Elle se remplit une "tasse" lorsque quelqu'un la bouscula, renversant ainsi le verre et tout le thermost sur elle et sur le carrelage du couloir. Ahh c'était vraiment pas le moment !!

    - Non mais tu peux pas faire attention ! Abruti(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:03

pete arriva dans le lycée la t^te dans le c***l et il arpentta les couloir quand sans le vouloir il bouscula une jeune fille qui se servé du caffée il grgna car du caffée était tombée sur c'est nouvelle chaussure.quand la fille le traita d'habruit il la regarda dans les yeux

tu connais pas la caffétaria sa vend des caffée las bas et il s en reverse pas ur les autre heu au moin
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Ah mince ! Left_bar_bleue80/100Ah mince ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

    Son haut tout neuf ! Et il venait d'etre bousillé par ce gars qui la reluiquait matin et soir ! C'était pas déjà assez de la traquer ? Fallait maintenant qu'il bousille ses vetements ? C'était du café, pas de l'eau alors il pouvait dire au revoir au concours de t-shirt mouillée !

    - La cafet' c'est pas Starbucks

    Non mais je reve !!! Il la bouscule puis lui fait une remarque ? C'était plutot à elle de lui faire une remarque ! Il sait pas ouvrir les yeux ? Pff elle roula des yeux, il y avait vraiment des cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:37

je te parlle de la cafet' du lycée

la regarde roullée des yeux elle était peut etre mignone mais sa lui donnée pas tout les droits faut voir c'est fille des quelle sont potable elle se la joue

et princesse si ta un probleme dit le et on verra si on peut l'arrengée comme des gens civilisée attend mince tu ne l'es pas domage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Ah mince ! Left_bar_bleue80/100Ah mince ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

    - C'est bien ce que je dis c****** !! La cafet' c'est pas Starbucks

    Maggie roula des yeux, pourquoi elle essayé de parlait avec des gens comme lui ? Nah mais vraiment ! Il lui renverse un truc dessus et au lieu de s'excuser lui fait des remarques ! Et le pardon elle l'avait toujours pas entendu. Et de plus il commençait à l'insulter ! La c'était de trop !

    - Oué et bah toi clochard apprend à ouvrir tes yeux et savoir où tu met les pieds, on se demande vraiment comment t'as réussit à venir jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

ba oui mais je te ferais remarqué petite la regarde de haut i***te que il vende des cafée dans une cafet'

la fille commenca a le traitée de clochard elle attendait qu'oi que je m'escuse elle me renverse du caffée dessus et il faudrait s'escusée en plus ben voyont et qu'oi d'autre non

le clochard tu dis t'est bigleuse ou qu'oi parce que si il y a un clochard ici sa serait plutot toi alors arrette de te prendre pour une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Ah mince ! Left_bar_bleue80/100Ah mince ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:38

    - T'es completement con ou tu le fait exprès ? Nan jcrois que c'est ta connerie maladive et naturelle. Pourquoi t'arrete pas de ma rabacher les oreilles avec ton café degueu de la cantine ? C'est toi qui le prépare ? Tu veux que je l'achete pour que ça te rapporte un peu de thune ?

    Maggie le toisa de haut en bas. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça, c'était une fille super sympa, un peu garce sur les bords mais rien de bien méchant lorsqu'on s'endentait bien avec elle et quand on ne la faisait pas sortir de ses gonds. En l'aspergeant de café par exemple

    - Je me prend pour une princesse si je veux, c'est pas un thon comme toi qui me dira qui je suis et comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

ba j'ai pas besoin d'argent moi regarde un peut t'est fringue tu pourrais les changée tu c'est la préhistoire c'est finit mademoiselle
franchement les fille sa l'énervée en plus il n'était pas bien reiveillée et cela le fatigué encore plus de devoir parllée avec une fille comme elle


ba princess serait telle vexée cela m'envoie navrée non je rigole sa m'envoie ravie quel belle journée tu trouve pas les oiseau chante on n'enttend le vent dans les arbre et une princesse qui pette les plomb franchement y manquerais plus que du wisky pour faire de cette journée une journée parfaitte
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Cristensen

Maggie Cristensen


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Cherche .. cherche =)
Humeur : Ca va ça va ^^
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Ah mince ! Left_bar_bleue80/100Ah mince ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Qu'il m'aime (L)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

    - Qui te parle de fringue,hein ? Pourquoi tu changes de sujet, t'assumes pas tu sais pas quoi répondre ? Pff je m'en doutes avec ta débilité tu sais à peine aligné 2 mots !

    Et les excuses ? Elle les avait toujours pas entendu ! Mais monsieur devait trouver ça normal, devait trouver qu'il ne devait aucune excuse. Pff c'était plutot elle ça

    - Pourquoi tu parles de mes fringues tu t'es cru bien habillée ? C'est pas parce que j'ai de l'argent et que je m'habille assez bien contrairement à certains, suivez mon regard, que je me prend pour la reine du monde. C'est ta premiere attitude qui m'a fait sortir de mes gonds alors chut !

    Ah il avait le don de la mettre de mauvaise humeur ! Pas maintenant, quand les cours recommençait. Il faisait vraiment chier !

    - Han du whisky à même pas 9h, quel alcolo ! Je savais bien que quelque chose en plus clochait chez toi, on agresse pas les gens comme ça pour rien. Et on ouvre les yeux, normal je pige t'as la gueule de bois j'aurais du m'en douter à ton odeur. Et ouais la journée était belle avait que jte vois et que j'ai plein de café sur moi

    Maggie se regarda, son pantacourt en jean && son t-shirt blanc maintenant venu un léger marron translucide sans parler de ses tongs trempées sur ses pieds humides.

    - Et puis quand on mate le cul d'une meuf on connait au moins son nom alors cesse les princesses, c'est Maggie
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.exprimetoi.net/
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:05

crois se que tu veux je m'en fous ok et chui peut etre alcoolo mias moi chui fiere de se que je suis et arette de croire que je te mate toute le temps princesse

pete commenca a partir cette fille l'énervée a un point il préférée se changée les idée dehors elle pouvait dire que c'était qu'un alcoolo il s'en fouttée enfein non il s'en fouttée pas tellement

*elle se prend pour qui cette maggie comme si elle savait tout sur moi en plus elle a bousiée mais chaussure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mince ! Empty
MessageSujet: Re: Ah mince !   Ah mince ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mince !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: THE SECONDARY SCHOOL :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser