*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue100/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Ce soir, il n'était pas question pour Summer de faire la fête seule, ni d'aller dans une de ces fêtes où elle allait si souvent, les fêtes bourrées d'étudiants qui boivent et se saoulent sans cesse. Non, aujourd'hui, elle avait juste invité sa smileuse, Ashlee Dawson, histoire de parler un peu toutes les deux. Juste parler, rassurez vous, elle ne sont pas folles au point de chanter sur le toit de chez Summer, completement ivres .. (A)
Vers 19h30, Summ commença a se maquiller et se boucler les cheveux, puis elle enfila un jean et un haut rouge avant de sauter sur son canapé d'un coup, une cigarette a la main. Si Lucas la voyait, elle serait sans doutes déjà morte assassinée.


* Promis, j'arrete demain *

Le fameux "promis j'arrete demain" que Summer repetait sans cesse a Lucas lors des diverses soirées où ils vont ensemble .. Qu'est ce qu'elle aimait a chaques fois le regard severe qu'il lui fait ! Bref, aujourd'hui, pas de Lucas, juste Ashlee et la jeune brune. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Ashlee Dawson

Ashlee Dawson


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue75/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): O__o
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:05

    Ce soir, bien que ce ne soit pas les invitations à des soirées étudiantes qui manquent, je choisis de ne pas sortir me bourrer la gueule. Et je peux vous dire que c'est sacrément exceptionnel pour moi. Non, ce soir, j'entreprends quelque chose de calme, enfin, aussi calme que je peux être en compagnie de Summer, donc pas trop calme non plus. Les deux amies allaient probablement parler de tout et de rien, rigoler un peu, boire un peu mais avec modération (espérons) et puis fumer un peu, même si c'était une très mauvaise habitude. L'important, c'est que cette fois-ci, je ne terminerais pas la tête dans la cuvette de toilettes crasseuses, ni dans le lit d'un type que je ne connais pas, ni affalée dans je ne sais quel gazon ! Bref, je me suis préparée, je ne me suis pas non plus mise sur mon trente et un, après tout, je vais chez une amie, pas chez la Reine d'Angleterre (d'ailleurs même si... bref). C'est donc tranquille que j'arrive devant chez Summer, souriante et enjouée à l'idée de passer la soirée avec ma smileuze. Je frappe énergiquement, car oui, je suis quelqu'un de sacrément énergique (d'où mon statut de fêtarde hyperactive xD), et ai patiemment attendu que Sum' vienne m'ouvrir. Quand j'ai entendu des pas je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule.

    - Steuuuh plaît, dépêche d'ouvrir, j'ai pas envie de me faire violer ! Ai-je hurlé d'une voix suppliante et affolée

    Oui, je sais, je joue inpeccablement bien la comédie, même si dans l'instant, je dois être incroyablement ridicule. Mais ça me va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue100/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

    Summer s'était étalée de tout son long dans son canapé, terminant sa cigarette tranquillement, et quand elle eu jeter le filtre dans son cendrier, la sonnerie ce fit entendre dans l'entrée de la villa de la demoiselle Hamilton. Elle se leva d'un bond, prenant son temps pour aller ouvrir, et une fois qu'elle fut entrée dans la salle d'entrée, elle entendit Ashlee qui hurlait un "Steuuuh plaît, dépêche d'ouvrir, j'ai pas envie de me faire violer !", ce qui fit accelerer le pas de la jeune fille qui s'empressa d'ouvrir la porte : Ashlee était seule, un sourire taquin au bout des lèvres. A ce moment là, Summer croyait bien qu'elle allait l'etrangler, bien qu'elle en soit totalement incapable, et elle dit en fronçant les sourcils :

    -La prochaine fois, évite moi la crise cardiaque, please !

    Summ rit et laissa entrer son amie chez elle avant de refermer la porte derriere elle. On ne sait jamais, d'autres personnes pourraient avoir le loisir d'essayer d'entrer ... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Ashlee Dawson

Ashlee Dawson


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue75/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): O__o
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

    Après ma fourberie, j'ai entendu les pas de Summer s'accélérer. Je jubilais de ma blague pas drôle (si elle avait été drôle, ça aurait été trop simple sans doute xD) alors qu'elle ouvrait la porte. J'ai vu sa mine déconfite en s'apercevant que j'étais seule et très loin d'être apeurée à cause d'un quelconque violeur. J'ai souri innocemment pendant qu'elle me balançait une mini-engueulade déguisée. Mon sourire s'est élargi, rapidement accompagné d'un léger rire. Fallait démarrer la soirée en beauté et j'étais qualifiée pour ça. Okay, on a fait plus amusant, mais moi, ça me va, il m'en faut pas beaucoup pour me satisfaire à ce niveau-là !

    - C'était plus fort que moi, me suis faussement excusé en haussant les épaules d'un mouvement négligeant

    En fait, je ne m'excuserai pas et Summer me connaissait assez bien pour en être consciente. Elle m'a laissée entrer et je ne me suis pas faite prier. Il n'y avait peut-être pas de violeur jusque là, mais on ne sait jamais hin ! D'ailleurs, Summ' devait penser quelque chose de semblable puisqu'elle s'est empressée de refermer la porte après moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue100/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:24

    Ashlee savait très bien que Summer était capable d'avoir peur pour un rien, et en criant comme si un fou était derrière, la jeune blonde avait trouver le meilleur moyen de la terrifier ! En guise d'excuses, Ashlee lui sortit un petit "Desolé, c'était plus fort que moi" et Summer lui fit un regard qui se voulait desespéré avant de rire.Bien sur, Summer était incapable de fusiller réellement Ashlee du regard, elle riait toujours trois secondes après, incapable d'être serieuse. Quand elle était sobre elle ne pouvait pas être serieuse , alors je vous laisse imaginer le resultat quand Summ est saoule !
    Les deux jeunes femmes se dirigerent tranquilement jusqu'au salon où elles s'installerent pres de la table basse sur le canapé.


    -Je suis quand même contente de te voir, malgré cette arrivée, comment dire ... Fracassante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Ashlee Dawson

Ashlee Dawson


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue75/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): O__o
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:30

    J'ai eu droit au faux regard désespéré suivi du rire que Summ' est incapable de contenir parce que c'est dans sa nature. Elle a le rire facile, et puis, avouons que je suis sacrément forte pour me rendre ridicule et continuer de gérer la situation. Je sais, je suis très forte dans mon domaine. Remarque, faut bien être doué pour quelque chose ! Je l'ai suivi jusqu'au salon où je me suis affalée dans son canapé... Toujours aussi confortable celui-là ! Summer a avoué que malgré les conditions de mon arrivée, elle était contente de me voir. Bien qu'il en soit de même pour moi, je n'ai pas pu m'empêche de répondre de manière... à ma manière, tout simplement.

    - Hé hé, qu'est-ce que tu crois toi ? J'ai une réputation à tenir ! Ai-je rétorqué avec un sourire taquin

    Mon sourire s'est élargi alors que je me redressais un peu dans le canapé histoire de ne pas avoir l'air trop avachie... Je ne suis avachie que lorsque je suis bourrée ou EXTRÊMEMENT fatiguée, c'est une règle de vie... Une règle de vie qui me donne tous les droits une fois saoule xD

    - Cela dit, je suis moi aussi très contente de te voir !

    Oui, rassurons-la tout de même. Bien qu'à mon humble avis, elle ne doutait pas une seconde de mon entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue100/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

Bien sur, il fallait s'attendre a ce qu'Ashlee s'amuse a faire une reponse digne de sa reputation, autrement dit ... Explosive xD
Summer se mit donc a rire en disant un "mais oui, bien sur, je n'en doute pas" avec un sourire taquin au bout des lèvres. Ashlee ne changeras jamais, toujours a surprendre les autres, et remarquez, ce n'était pas genant, justement, c'était tout ce qui faisait son charme, avec d'autres choses, bien sur x3
Au bout d'un moment, la jeune blonde lui dit que ceci dit, elle était aussi contente de la voir, ce qui fit sourire Summer. Elle dit en riant :


- Ce soir, on va etre gentilles, hein ? Pas de betises genre sur le toit de ma villa, ni de cigarette .... C'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal x)

Summ avait dit ça sur un ton ironique, bien sur. A chaques fois que les deux demoiselles se retrouvaient ensembles, les betises taversaient leur tete a une vitesse phénomenale.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Ashlee Dawson

Ashlee Dawson


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue75/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): O__o
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

    Je crois que c'est parce que j'aime Summer rire que je me comporte comme ça avec elle. Elle est si jolie quand elle rit, enfin je dis ça en toute amitié, n'allez pas vous méprendre. C'est juste que j'aime entendre mes amis rire, je me sens plus détendue, ça m'aide à tenir moi aussi, parce que j'ai l'impression d'être utile. Comme si je parvenais à leur faire déverser tout leur stress quotidien par une blague bien placée et quelques éclats de rire. Je vous assure, c'est gratifiant... C'est donc probablement pour ça que je suis ainsi, joyeuse et entraînante. Tant mieux cela dit, ça met les gens à l'aise et ils savent à quoi s'en tenir avec moi !

    Sur un ton bien ironique, la charmante brunette qui me faisait face a annoncé que ce soir, il n'était pas question de grosse débandade. J'ai d'abord affiché un faux air déçu, faux parce que je le savais bien avant de débarqué chez elle mais aussi parce que je dois bien avouer que pour une fêtarde comme moi, une soirée tranquille n'est jamais de trop.

    - Pas de bêtise sur le toit... entendu, mais les clopes ça va être plus délicat parce que... j'ai un paquet neuf dans mon sac, je l'ai acheté en venant... Je n'ai pas pu m'en empêcher, ai-je avoué

    Je n'étais pas réellement désolée, je vous l'accorde, mais il fallait que j'en ai l'air, sinon je n'aurais pas l'air ridicule et ça fait mon charme ! Une fois de plus, il ne faudrait pas que je faillisse à ma réputation, tout de même ! Je suis fidèle à moi-même, ça m'évite de trop m'éparpiller !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Left_bar_bleue100/100Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

    Summer savait très bien que les deux jeunes filles ne pourraient pas tenir sans faire une seule betise, c'est pour ça qu'elle avait employer un ton ironique dans sa phrase. Depuis qu'elles se connaissaient, Summer et Ashlee étaient toujours très liées, et avec leurs temperaments de fetârdes, une soirée ne pouvait pas etre calme en leur compagnie, surtout une fois rassemblées. Il fallait bien s'attendre en voyant le regard d'Ashlee qu'elle avait fait quelque chose. En effet, elle s'était acheter en chemin un paquet de cigarettes neuf, et Summer souria avant de sortir de sous un coussin de son canapé un autre paquet neuf.

    - Je l'ai acheté ce matin, en allant avec Lucas au Centre commercial. Heureusement, il ne m'a même pas vue !

    La jeune brune fit un sourire "colgate" digne d'elle. Il fallait toujours qu'elle fasse des trucs dans le dos de Lucas, mais juste a côté de lui, c'était son delire, et ce n'était pas pret de changer, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Empty
MessageSujet: Re: Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )   Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons déjà la fête a deux ! x) ( Ashlee =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ___ Ashlee Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: ACCOMMODATION :: Villas :: { Summer Hamilton & Lucas Johnson }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser