*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William rolin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Rolin

William Rolin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
William rolin Left_bar_bleue1/100William rolin Empty_bar_bleue  (1/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): je voudrais déjà avoir une petite amie, on verra après !
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

William rolin Empty
MessageSujet: William rolin   William rolin Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:03

(je suis désolé mais je n'aime pas beaucoup jouer les posts vacants >.< !!)


( WILLIAM ROLIN )




    #. PERSONNAGE

    Nom.::. Rolin
    Prénom.::. William
    Âge.::. 17 ans
    Origine(s).::. 100% américaine...quoique...[/size]

    #. SUITE

    Chanson Favorite.::. "Only Hope" de SWITCHFOOT
    Loisir.::. la musique et le chant avant tout...et le sport en général ensuite !


    #PUIS

    Histoire.::. Ce fut par une magnifique journée ensoleillée de milieu Août que naquît le petit William . Il fut le second enfant de la famille Rolin, un an après Adam mais ne fut pas longtemps le benjamin . Car un nouveau garçon, Michael, fit agrandir la famille un an plus tard . La famille vécut très bien à 5 pendant de longues années dans leur maison de Los Angeles . William aimait beaucoup cette ville et sortait souvent pour se faire de nouveaux amis ou aller bronzer sur la plage (ou plutôt se baigner) qui se trouvait à moins de 200m de chez eux . Il vécut une enfance sans trop de problème . Mais cela changea lorsqu'il déménagea pour New-York . Il avait alors 6 ans . Ce changement fut un déchirement terrible pour le petit garçon . Il n'arrivait plus à s'intégrer comme avant et il détesta très vite sa nouvelle ville . Pour ne pas déprimer il découvrit une passion dans laquelle se lâcher : la musique . Cette passion il l'a montra à sa famille qui trouva qu'il avait beaucoup de talent, autant dans la chanson que à la guitare qu'il avait appris tout seul avec un livre trouvé dans une bibliothèque . Depuis ce jour là William ne lâcha plus sa passion . La musique l'aida aussi à s'intégrer à nouveau à New-York . le petit garçon sortit alors de sa dépression et se fit de plus en plus d'amis . Il grandit alors et arriva au collège, toujours la musique en tête . Mais il découvrit autre chose tout aussi amusant . William commença à nouveau à sortir en ville comme avant, mais pas pour les mêmes raisons . En effet il allait presque tous les soirs faire des fêtes pour se lâcher ou pour faire des mini concerts improvisés à ces mêmes fêtes . Les années passèrent et il allait toujours autant aux fêtes et il aimait toujours autant la musique mais il se consacrait aussi beaucoup à ses études car il savait que sa vie n'allait pas continuer comme ça . Et en effet elle ne dura pas ! Alors qu'il était entré au lycée il alla à une fête qui tourna au cauchemar, il y eut 3 mort et une vingtaine de blessés dont William dans l'explosion d'une mini bombe . Le jeune homme fut transporté, comme ses amis, d'urgence à l'hôpital . Il appris que ses meilleurs amis étaient décédés lorsqu'il sortit du coma et demanda à partir de New-York qui était la pire ville du monde pour lui . Ses parents lui dirent qu'il allaient déménager le plus vite possible mais les blessures de William l'empêchèrent de quitter vite l'hôpital et il perdit une année scolaire . La famille quitta la ville dés qu'il sortit de l'hôpital, quelques mois plus tard et arriva à Miami . C'est comme ça qu'il débarqua dans un nouvelle dont il espérait qu'elle était différente de New-York...

    Ami(es).::. William est resté bien trop longtemps à l'hôpital, il a perdu des amis dans l'explosion et les autres l'ont perdus de vue . Il vient seul, enfin avec ses frères, à Miami . Il espère justement faire de nouvelles connaissances pour combler son malheur d'avoir survécu alors que ses amis sont décédés . bien sûr le jeune homme ne veut pas oublier ses amis mais il ne veut pas repousser les autres pour cela ! Par le passé, il se faisait des amis aux nombreuses fête auxquelles il participait et quand il sortait et il espère bien que cela n'a pas changé avec son séjour à l'hôpital .

    Amour.::. William ne connaît personne à Miami, il va devoir se faire des amis . Il a bien sûr eut quelques expériences amoureuses par le passé mais il n'y avait rien de très sérieux dans tous ça ! Il ne cherche pas le grand amour pour le moment...sauf s'il se présente plus tôt que prévu... !


    #. VOUS

    Prénom.::. c'est sérieux ? bon ben moi c'est Claire >.<
    Âge.::. 16 ans
    Aimez-vous le design.::. oui, il est original
    Quesqu'on devrait changer.::. peut être le fond noir...
    /10 votre niveau de Rp.::. hum 7/10 je pense, j'arrive facilement à faire plus de 5 lignes si la ersonne avec moi en fait autant !
    Donnez nous un exemple.::.
    Spoiler:

    Code.::. Life is Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
William rolin Left_bar_bleue80/100William rolin Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

William rolin Empty
MessageSujet: Re: William rolin   William rolin Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

    C'est bon la miss Wink
    VALiiDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
 
William rolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: The start :: Chips of indentity :: C'EST BON POUR TOii SA =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser