*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

    [Aujourd'hui, la jolie Summer ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée. Rester enfermée ici a attendre que quelqu'un vienne sonner ou bien peut être sortir faire les boutiques avec Hilary ? Nan ... Hilary était en vacances, la demoiselle venait de s'en rappeller .. Peut être pouvait elle appeler Lucas ? Elle ne voulait pas l'embeter ... Elle decida tout de même d'attrapper son portable pour lui envoyer un message disant qu'il lui manque. D'accord, ils ne s'étaient pas vue depuis une semaine, mais ça avait sembler une éternité pour la jeune fille.
    Allongée dans son lit, fixant le plafond, Summ jouait avec une de ses mèches brunes et bouclées tout en se perdant dans ses pensées .. Elle baissa la tête pour regarder si sa robe bleue était toujours impecable et elle attrapa ses boucles d'oreilles sur la commode afin de les mettre tranquillement ..
    Maintenant, il restait a savoir ce qu'elle pouvait bien faire ..


Dernière édition par Summer Hamilton le Ven 18 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

    Lucas était chez lui, sur le canapé de son salon à regarder de vieilles émissions qui étaient rediffusées à la télévision. Une bière à la main, le jeune homme s'ennuyait comme personne, de plus, il était complètement fatigué. Normal, quand il n'y a rien à faire chez soi. Il ne pouvait pas se faire une sortie avec Mickael ou Peter, ils étaient tout les deux occupés, et il ne voulait pas déranger sa petite amie, la belle Summer, en lui rendant une petite visite. C'est alors qu'il entendit la sonnerie de son portable se mettre en route. Il l'attrapa : c'était un message de Summer, qui lui disait qu'il lui manquait. Il lui répondit aussitôt .

    Il envoya ce message, en attendant une réponse de Summer. Une réponse favorable de sa part, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:32

Summer était completement perdue dans ses pensées, toujours en train de torturer sa pauvre mèche de cheveux jusqu'au moment où son télephone se mit a vibrer. Sans doutes un message ! Ni une, ni deux, la jolie brune se jetta sur son mobile pour lire le message. Il s'agissait de Lucas ! Il lui demandait si elle était a la maison et si il pouvait passer. Un sourire illuminant son visage, elle s'empressa de répondre :

    Je suis a la maison, oui, et ça serait génial si tu pouvait passer, tu me manque, mon ange. Bisous, je t'aime.


Après avoir envoyer le message, Summer se leva, toujours aussi rayonnante et courut jusqu'a sa salle de bain se maquiller legerement et se recoiffer tranquillement. La journée ne pouvait pas mieux débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

    Après avoir envoyé rapidement un message à sa bien-aimé, il déposa le portable sur la table basse, et il reporta à nouveau son attention sur l'émission barbante qu'il était en train de regarder, pour passer le temps. Son portable se remit alors à vibrer : sûrement Summer qui lui répondait. Il lut le message, et un magnifique sourire vint embellir son visage. Il se leva, éteingnit la télévision et passa vite dans la salle de bain pour se passer un coup de peigne dans les cheveux. Une fois que cela fut fait, il sortit de chez lui en faisant bien attention à ne pas oublier les clefs à l'interieur, et se rendit à la villa de la demoiselle, qui ne se trouvait pas très loin, juste à quelques mètres. Il frappa à la porte, mais personne. Il ouvrit la porte, monta les escaliers qui menait directement à la chambre, et frappa une nouvelle fois. Lucas entra, et la vit dans la salle de bain en train de se remaquiller. Un petit rire échappa de sa bouche, et il lui dit :

    - Tu n'as pas besoin de te faire belle mon coeur, c'est naturel chez toi !

    Il s'approcha alors qu'elle, sortait de la pièce pour venir vers lui. Il la serra alors dans ses bras, et déposa un baiser tendre sur ses belles lèvres.

    - Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

    Summer se depechait de se maquiller, étant donné que Lucas n'habitait qu'a quelques mètres de chez elle et qu'il ne lui fallait donc pas beaucoup de temps pour arriver chez la demoiselle brune. Elle terminait de mettre son crayon au moment où une voix sortit de sa chambre, une voix qu'elle connaissait par coeur, celle de Lucas. Il la fit rougir comme a son habitude en la complimentant, et tandis qu'elle rangeait son maquillage elle lui dit avec un magnifique sourire :

    - Oui, mais tu sais, pour toi, je veux toujours être mieux, Lucas.

    La jeune brune sortit de la salle de bain pour se diriger vers son ange puis elle courut pour lui sauter dans les bras et l'embrasser tendrement. Elle mit fin au baiser au bout d'un moment alors qu'il lui disait qu'elle lui avait manqué. Summer souria avant de dire en posant sa tête contre lui.

    - Tu ne t'imagines même pas a quel point a moi aussi .. Une semaine loin de toi c'est trop dur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

    Après que Lucas fut entré dans la chambre de la belle Summer, il la remarqua dans la salle de bain, avec un crayon en main, ce qui le fit légèrement rire. Summer était parfaite, même si elle se réveillerai avec les cheveux en pétard, des cernes sous les yeux ... Il l'observa s'approcher de lui, en tendant ses bras pour qu'il puisse la serrer, et il déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres. Elle colla son front contre celui de Summer, et la regarda longuement dans les yeux avec son regard si envoûtant. Une semaine son voir la femme de sa vie, c'était bien trop difficile, effectivement. Ne plus sentir ses lèvres contres les siennes, sa peau contre la sienne, pendant une semaine, ceci était bien trop dur pour le jeune garçon, qui, s'il le pouvait, voudrai voir Summer tous les jours. Luke entrelaça ses doigts dans deux de la jolie brune, et il dit doucement.

    - J'avais envie de te voir ... Bien trop difficile d'être éloigné de toi plus de deux jours, mon amour.

    Il l'embrassa une nouvelle fois, avant de lui faire un leger sourire.

    - Tu ne m'en veux pas d'être passé ?

    Ajouta-t-il pour la charier.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:30

    Passer plusieurs heures sans l'homme de savie, c'est toujours dur, surtout pour Summer qui en trois ans s'était vraiment accrochée a Lucas, devenant indispensable a sa vie .Elle ressentait toujours le besoin de le sentir pres d'elle, et quand il n'était pas là, il était difficile de la faire sourire, même pendant une fête. Le front collé a celui du jeune homme, Summ soutint longtemps le regard de Lucas avec un sourire tendre sur les lèvres tandis que ses doigts s'entrelaçaient aux siens .
    Quand son ange lui dit que passer plus de deux jours loin d'elle était dur, elle bouillissait interieurement, ses joues virant au rouge écarlate. Elle lui fit un petit baiser avant de lui dire :


    - J'en avait vraiment marre aussi de plus te voir .. Je m'ennuyais, sans pouvoir te serrer dans mes bras..

    Quand Lucas lui demanda si elle lui en voulait d'être passé, la jeune brune lui fit une petite tape sur l'épaule avant de dire :

    - Mais n'importe quoi ! Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour te voir .. D'ailleurs, je pense .. Qu'on devrait emmenager ensemble, tu ne toruves pas ?

    Elle dit ça sur un ton legerement gêné, de peur d'une reponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

    Depuis que Lucas connait Summer, il l'a toujours fait passer son bonheur avant le sien. Le bonheur de Summer faisait le bonheur de Lucas. S'il n'avait pas rencontré Summer, Lucas ne serait pas se qu'il serai aujourd'hui. Elle a changé sa vie. Lucas serait sûrement un coureur de jupons s'il n'avait pas aperçut le regard de la belle brune. Luke l'observait toujours aussi longtemps son regard, ses yeux pleins d'espoir, jusqu'à se qu'elle remarque que ses joues commençaient à virer au rouge, ce qui lui fit afficher un sourire amusé sur son visage.

    - Tu es encore plus belle qu'habituellement, quand tes joues sont si rosées.

    Il caressa sa joue gauche, avant de retirer délicatement sa main pour venir la déposer sur les hanches parfaites de Summer. Il vint alors recevoir une petite tape sur l'épaule ce qui le fit rire. Lucas reprit son air sérieux en entendant la question que lui proposait miss Hamilton. Bien sûr, sa réponse était positive, comment refuser ? Il prit l'air de réfléchir, et lui répondit :

    - Hum ... Je ne sais pas ! C'est une mauvaise idée je trouve ...

    Le jeune homme lui laissa le temps d'entendre se qu'il venait de dire, avant de se mettre à rire, et de l'attraper par la taille.

    - J'accepte avec joie ! Je serai beaucoup heureux & souriant si on vivait ensemble. Je vais vivre avec la femme de ma vie, ce que j'ai toujours voulut ces trois dernières années. Je suis idiot de ne pas t'avoir proposé avant.

    Un large sourire vint s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

    Lucas dit a Summer qu'elle était encore plus jolie les joues roses, et elle l'embrassa pour le faire taire. Un compliment de plus et elle éclatait :

    - Tait toi ou je vais me jetter sur toi, Lucas.

    Lorsque Lucas vint positionner ses mains pres des hanches de la jeune fille Summer, elle, passa ses bras autour du jeune homme. Quand il dit que c'était une mauvaise idée qu'ils habitent ensemble, la demoiselle fit une mine deçue, car elle aurait vraiment aimer vivre avec le jeune homme, mais ensuite il l'attrapa de nouveau par la taille avant de lui dire en riant qu'il acceptait avec joie et qu'il aurait du y penser plus tot, alors qu'il voulait ça depuis trois ans.

    - Moi aussi, ça fait longtemps que je veux passer mes journées avec toi dans la même maison que moi ..

    Elle lui deposa une bise dans le cou, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

    Lucas avait ses mains posées sur les hanches de la belle, lui chuchottant à l'oreille à quel point elle était superbement belle. Après l'avoir écouté, Lucas, sur le coup, avait envie de rire, mais il se retint et lui répondit aussitôt, en caressant son visage :

    - Je t'assure. Et tes yeux si envoûtant, ta chevelure si jolie, ta peau si douce. Mmh, tu es si parfaite ...

    Il lui fit un leger sourire. Il aimait la taquiner. Lucas s'approcha des lèvres de Summer, et lui mordiller gentiment la lèvre inférieur, sans lui faire mal bien évidemment. Puis, elle vint mettre ses bras autour de son cou, tandis que Lucas, lui, avait toujours ses mains positionnées sur sa taille. En voyant sa mine déçu, un sourire se dessina s'installa sur son visage angélique. Luke plaisantait bien sûr. Quand je disais qu'il aimait bien la taquiner. À ses paroles, le blondinet la gratifia d'un regard tendre et d'un sourire somptueux, avant de déposer un baiser sur son front.

    - Tu me rends si heureux, Summer ! Promais-moi qu'on passera notre vie ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:23

    Bien sur, il fallait que Summer reveille le côté taquin de Lucas, c'était innevitable. A chaques fios il fallait qu'il fasse l'inverse de ce qu'elle lui demandait. Elle lui avait demander d'arreter, alors il commenca a murmurer des dizaines de compliments au creux de son oreille. La jeune brune rit, Lucas avait un veritable don pour la faire sourire a tout moments, et là il reussissait, comme toujours.

    - Lucas, je t'en prie ..

    Il fallait qu'il arrete la torture ou bien Summer allait craquer. Quand il s'arreta enfin de parler pour l'embrasser tout en lui mordillant legerement la levre inferieure, la jeune femme souria et prolongea son baiser avant de le regarder dans les yeux, d'un regard rempli de tendresse, et quand le beau blond lui demanda de lui promettre qu'ils passeraient le reste de leur vie ensemble, elle s'empressa de repondre en souriant :

    -Evidemment, je te le promet ! Je n'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un. Tu es l'homme de ma vie, Lucas Johnson, et ça ne changeras pas.

    Sur ces mots, elle l'embrassa. Aujourd'hui, le couple qu'elle formait avec le jeune homme venait de faire un grand pas, ce qui remplissait le coeur de Summer de joie. Elle savait que si un jour elle devait être mere, avoir une bague au doigt, si elle devait vivre jusqu'a la fin de ses jours avec une personne ce serait avec lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

    Lucas ne lâchait pas Summer du regard. Quand Summer lui dit qu'il devait se taire, il se mit à lui murmurer un tas de compliment dans le creux de l'oreille. Elle savait très bien qu'elle était timide quand on la complimentait, c'est pour cela qu'il continuait. Luke déposait des petits bisous tendres dans son cou. Il répondit alors entre deux baisers :

    - Tu sais que, mmh ... Je t'aime belle brune, et j'aime aussi énormement tes lèvres délicieuses et ton coeur généreux.

    Il continua de l'embrasser avant de lui pincer délicatement la peau, toujours aussi affectueusement qu'il y a quelques minutes. Qu'est-ce qu'il l'aimait. Jamais il n'avait éprouvé autant d'amour pour une seule personne. Summer était LA femme parfaite. Après plusieurs secondes à se regarder l'un et l'autre dans les yeux, Summer lui promit qu'elle passera sa vie avec lui, ce qui fit chaud au coeur du jeune homme, si comblé. Il lui répondit :

    - Dans ce cas, je te le promais aussi. Sans toi je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. Tu as complètement remis mon existence en ordre, en entrant dans ma vie. Summer Hamilton, je t'aime plus que tout, comme un fou & pour toujours ! Je veux un avenir avec toi ...

    Il sourit, avant de prolonger son baiser doux, mais si torride. Dire qu'ils allaient vivre ensemble, et que Lucas allait incessamment lui demander sa main. Lucas n'aurai jamais cru qu'une jeune femme le rendrai aussi prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

Lucas faisait totalement perdre la tête a Summer, alors qu'il l'embrassait tout en la couvrant de compliment. Même si elle paraissait la plupart du temps au lycée extravertie et completement déjantée, la jolie brune cachait une partie d'elle timide et discrete, que seul son petit ami connaissait.
Elle l'embrassait aussi, tentant tant bien que mal de garder son calme et de cesser de rougir, mais il fallait avouer, combien de jeunes filles ont su rester calmes dans leur chambre et silencieuses alors que l'homme de leur vie était en train de l'embrasser tout en la complimentant ? C'était très rare, et Summer n'allait plus rester calme très longtemps ..


- Mon ange, tu es vraiment trop .. Tu vas me faire craquer

Le beau blond commença alors a lui dire a son tour que grâce a elle il était un autre homme et qu'il l'aimait comme un fou et pour toujours .
La demoiselle se redressa legerement sur la pointe des pieds puis elle prit Lucas contre elle avant de l'embrasser en disant :


- Nous finirons notre vie ensemble, je ne peux pas avoir d'avenir, sans toi .. Je ne pourrait pas l'imaginer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:34

    Effectivement, la plupart du temps au lycée, quand le jeune homme la voyait, Summer était extravertie & s'amusait comme une folle, mais Lucas connaissait une partie bien plus discrete, et plus sensible également. Tandis que Lucas l'embrassait, il remarquait que la belle s'enflammait de plus en plus. Il retira ses mains de la taille de Summer, et déposa une main sur sa fesse gauche, en prolongeant les baisers que lui offrait la jeune Hamilton. Elle lui dit alors qu'il était trop, et qu'il devait arrêter si il ne voulait pas que Summer craque, ce qui fit rire le blondinet.

    - Tu tiens tête cette fois-ci .. L'autre fois tu ne me résistais déjà pas.

    Il fit un sourire de défi, avant de poursuivre en essayant de garder son sérieux :

    - Très bien. Tu as tout gagné. Tu n'auras plus de baisers à partir de maintenant !

    Il vint s'assoire sur son lit, s'empechant de sourire. Il n'arrivait pas ne pas sourire quand il était en présence de la jolie brune. Malencontreusement, son sourire réapparut quand elle lui dit qu'ils finiront leur vie ensemble. Luke revint à ses cotés, et elle passa ses bras autour de son cou, sur la pointe des pieds.

    - Eh bien mon coeur, il faut que tu grandisses encore un petit peu.

    Il rit et déposa un baiser mouillé sur la bouche de Summ'.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

    Il était vrai que la derniere fois que Lucas avait jouer a ce petit jeu avec Summer, la jeune fille ne lui avait pas tenu tête bien longtemps, elle avait même craquer un peu trop vite. Quand il fit passer une de ses mains sur la fesse gauche de la demoiselle, elle s'éfforça de calmer son calme tandis que le jeune blondinet lui disait que la dernière fois elle ne lui avait pas tenu tête aussi longtemps. C'est a partir de là qu'il decida de ne plus l'embrasser et qu'il s'asseya sur le lit de la jeune brune. Bien sur, ça ne dura pas longtemps, puisque quand Summer eu finit de parler, Lucas etait déjà de nouveau contre elle.
    Alors, il lui fit la remarque qu'elle était encore un peu petite avant de l'embrasser .. La jolie brune prit une mine vexée, s'éloigna de Lucas et s'empressa d'aller s'assoir sur son lit, mimant de bouder.


    - Si c'est comme ça, plus de bisous non plus ! Nada !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:59

    La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Lucas l'avait testé, mais elle n'avait pas tenu longtemps. Cinq minutes après qu'il lui avait chuchotté des mots doux dans le creux de son oreille, elle s'était déjà retrouvé sur Lucas, en train de l'embrasser comme une sauvage. Mais il fallait avouer que Luke adorait cette Summer là, tout comme la Summer discrete et timide. Lucas n'avait pas pû résister longtemps à la belle demoiselle quand elle lui dit qu'ils finiraient leur vie toujours ensemble. Lucas lui fit alors une remarque une fois qu'elle fit sur la pointe des pieds, avec un sourire taquin et joueur sur les lèvres. Il savait très bien qu'elle allait lui refaire le cou de la petite Summer boudeuse. Elle se rendit sur le lit pour s'assoire, tandis que Lucas, lui, resta debout.

    - Très bien, j'ai compris ! Tu veux jouer ? On va jouer ma chérie. Voyons si tu peux tenir plus de 10 minutes avant de me sauter dessus.

    Un sourire coquin s'afficha sur son visage, et Lucas s'asseya sur le lit à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

    Combien de temps, ce coup ci, Summer allait elle tenir ? Lucas lui porposait dix minutes maximum, alors il fallait qu'elle tienne, juste pour le faire attendre un peu, pour le chercher et l'embeter comme elle aimait le faire ..
    Summer s'allongea donc sur son lit, appuyée sur ses coudes, a faire semblant de s'ennuyer, de ne pas savoir quoi faire, c'était limite si elle ne faisait pas comme si il n'était pas là, se levant pour aller fermer sa fenetre, puis allant dans sa salle de bain verifier si elle était toujours bien habillée et si sa petite robe bleue n'était pas froissée..
    Mais en verité, notre petite brune pétillante bouillonnait de l'interieur, jettant de temps a autres des regards dicrets en direction de Lucas, sans qu'il ne s'en apercoive. 10 minutes venaient de s'écouler, et a la 11 ème, elle retourna tranquillement s'allonger sur son lit, continuant son petit jeu. C'est qu'elle avait progresser la petite Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

    Lucas voulait donc tester Summer, pour savoir pendant combien de temps elle allait tenir avant de lui sauter dessus et de l'embrasser. Apparemment elle se débrouillait bien la petite, même très bien. Lucas lui, avait une folle envie d'embrasser Summer, mais il ne voulait pas le montrer. Lucas posa sa jambe droite sur sa jambe gauche, ne jetant aucun regard sur Summer, car s'il la regardait, il allait la couvrir de baisers. Summer s'allongea alors sur le lit, 10 minutes plus tard. Luke s'attendait à ce qu'elle se jete sur lui, mais rien à faire, la miss tenait très bien, contrairement à Lucas. Il tourna sa tête pour poser son regard sur elle, et la voyant, couchée paisiblement sur le lit, comme un ange, il ne put s'empecher de s'approcher d'elle et de l'embrasser. Il passa une jambe de chaque coté de Summer, et il répliqua doucement.

    - Bon Dieu, Summer j'ai besoin de tes lèvres.

    Il se pencha en avant pour l'embrasser, avant de te retirer rapidement et de poursuivre :

    - Je me dégongle ? Ceci est indigne de moi ...

    Il posa son attention sur Summer, et lui fit un sourire :

    - Mais ça vaux le coup ! Très bien tu as gagné cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:31

    Summer commençait serieusement a presque craquer, mais elle eu un veritable coup de chance car ce fut Lucas qui craqua le premier, s'approchant enfin d'elle pour l'embrasser. La jeune fille ne se fit pas prier, laissa le beau blond s'installer pendant qu'elle le prenait dans ses bras et qu'il disait qu'il avait besoin des lèvres de Summ.
    Elle l'embrassa tendrement et longuement, histoire de compensser ses dix dernières minutes passées loin l'un de l'autre, puis Luke se retira avant de dire qu'il se degonflait et que c'était indigne de lui. Mais quand il reposa son regard sur Summer qui se mordait la lèvre inferieure en faisant son regard de petite fille qui demande a être prise dans ses bras, il changea bien vite d'avis.
    La jolie brune attira de nouveau Lucas contre elle et elle dit :


    - N'empeche, j'était vraiment a deux doigts de craquer .. Encore une preuve qu'on a du mal a se passer l'un de l'autre ..

    La jeune demoiselle souria et embrassa son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

    Lucas savait bien qu'elle allait bientôt craquer, même si elle avait tenu plus de dix minutes. Quant à Lucas, c'était une première qu'il craque avant la demoiselle. C'est qu'elle lui avait vraiment beaucoup manqué depuis une semaine. Il n'avait pas cessé de penser à elle. Après que Lucas lui " saute sauvagement dessus ", il la couvrit de baiser doux, tendres & amoureux. Puis, arriverez-vous résister à cette mademoiselle ? Certainement pas, non. Lucas attrapa alors sa main, qu'il serra délicatement dans la sienne. Il se mit couché à coté d'elle, et posa sa tête sur la poitrine de Summer, toujours en gardant sa main froide dans la sienne. Summ' vint alors le serrer contre elle, ce que Lucas appréciait énormement. Ahh, ses étreintes, il les aimait =D. Il ferma un instant les yeux, puis il lui répondit.

    - Oui encore une preuve qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre comme tu dis. Mais cela je suppose qu'on le savait bien avant de faire ce test =)

    Luke réouvrit les yeux, et se redressa pour embrasser sa bien-aimé en passant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

    Summer laissa Lucas s'allonger a côté d'elle, alors qu'il tenait sa main dans la sienne. Quand le jeune homme lui dit qu'ils n'avaient pas vraiment eu besoin de ce petit test pour savoir qu'ils étaient dependants l'un de l'autre, Summ hocha posiitivement la tête. Oh, oui, cela faisait longtemps que la jolie brune savait que Lucas était devenu comme un drogue pour elle, impossible de ne plus être accro au beau blond, une fois qu'on s'y accroche, et la jeune Hamilton était bien placée pour le savoir.

    - C'est vrai, on en a pas besoin ... Au moins, tu auras arreter de me faire rougir comme tout a l'heure, ce test aura eu un point positif, pour moi.

    Summer rit et tandis que Lucas l'embrassait en passant une main sur sa joue, elle lui mordilla la lèvre inferieure d'un air joueur, sans lui faire mal bien evidement, tout en caressant tendrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:39

    Lucas s'était allongé à coté de Summer, et avait posé sa tête sur sa poitrine en tenant sa main froide dans la sienne. Lucas connaissait Summer depuis plus de trois ans maintenant, et il n'avait jamais pû ne pas être accro à cette jolie brune. Comment ne pas l'être ? Cette fille était la perfection personnifiée : gentille, belle, intelligente, adorable, attachante ... Il n'y a pas assez d'adjectif pour décrire cette jeune femme. Il se redressa, et l'embrassa fougeusement en glissant ses mains sur le corps splendide de Summer. Tandis qu'il l'embrassait, elle lui mordillait délicatement la lèvre inférieur d'un air joueur ce qui fit sourire notre blondinet. Summer le rendait complètement fou. Il embarqua sur elle, se pencha en avant, puis il passa sa langue sur la lèvre supérieur de Summer, avec son sourire coquin. Les filles adoraient ça. Du moins, toutes ses ex petites amies à qui il faisait ça, craquaient complètement. Ses mains baladeuses vint alors se positionnées sur ses bras, qu'il caressa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:53

    Summer souriait a Lucas, toujours joueuse, un côté de sa personnalité qui ne deplaisait jamais au jeune homme. Tandis qu'elle lui mordillait legerement la lèvre inferieure, le beau blond vint se positionner au dessus de la jeune demoiselle, se penchant en avant pour passer sa langue sur sa lèvre superieure. Ce n'était pas la premiere fois que Luke faisait cela avec Summer, et il savait bien qu'il allait la rendre folle s'il continuait. En general, ca ne lui deplaisait pas, alors elle pouvait s'attendre a tout.
    La jeune fille emprisonna la taille de son ange avec ses bras, le rapprochant ainsi mieux d'elle pour l'embrasser tendrement avant de dire :


    - Tu sais bien que quand tu joue a ce petit jeu, je suis capable de me jeter sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Lucas Johnson

Lucas Johnson


Nombre de messages : 30
Localisation : In her arms.
Humeur : In love =$
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Fonder une famille & la demander en mariage =)
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:07

    Oh que non, le coté joueur de la jeune femme ne déplaisait pas du tout à Lucas. Au contraire, il aimerait qu'elle soit tout le temps comme ça =p. Lucas continuait toujours à passer sa langue sur la lèvre supérieur de Summer, jusqu'à se qu'elle lui dise que s'il continuait à jouer à ce petit jeu, elle allait finir par lui sauter dessus. Pourquoi croyez-vous qu'il fait ça ? :p. Il fit un sourire et lui répondit :

    - Mmh ... Dans ce cas je vais continuer jusqu'à ce que tu te décides enfin à me sauter dessus. J'aime ton coté sauvage & joueur, petite tigresse.

    Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre à l'embrasser en passant ses mains chaudes sous le t-shirt de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Left_bar_bleue100/100Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:12

    C'était bel et bien decidé, Lucas voulait faire craquer Summer. Alors il l'avait trouver.
    Tandis qu'il l'embrassait toujours, passant doucement ses mains brûlantes sous son tee-shirt, elle decida de jouer en disant :


    - Tu as gagné, dans ce cas ...

    Son sourire partagé entre sauvage et tendre, la demoiselle ôta son tee-shirt et attrapa Lucas contre elle pour l'embrasser

    (peut pas faire plus, jvais manger, jreviens vite en ecrivant plus :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )   Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalée dans son lit a fixer le plafond ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent dans leur villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: ACCOMMODATION :: Villas :: { Summer Hamilton & Lucas Johnson }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser