*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mickael Grey [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Grey
Admiin Powaa =D
Mickael Grey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue30/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57

#. PERSONNAGE

Nom.::. Grey

Prénom.::. Mickael

Âge.::. 19 ans

Origine(s).::. Il est tout simplement d\'origine américaine, d\'une petite ville sur la côte Ouest, en Californie. Il y a toujours vécu, et ses parents en sont également originaire. C\'est en remontant à ses grands-parents que l\'on peut s\'appercevoir qu\'il provient en fait de la côte Est, là où ses grands parents sont arrivés par bâteau en provenance d\'Irlande, où la guerre civile entre les catholique et les protestants faisaient rage. Mais il se considère comme un Américain, et ne porte aucune attention à ses origines irlandaises.

#. SUITE

Chanson Favorite.::. Travis : Re-offender

Loisir.::. Le sport, sans aucune hésitation. Il est un grand joueur de basket, et aimerait exercer dans une carrière professionelle. Son amour pour le jeu est sans doute sa raison de vivre. Le basket est toute sa vie, il savait tirer avant de savoir marcher !
Sinon, le sport en général. Il aime bien tous les sports et se débrouille pas mal dans la plupart d\'entre eux.
Il est également passionné par les jeux vidéos, devant lesquels il passeune bonne partie de son temps, et la musique. Il joue du piano en plus de ses entraînements et aime beaucoup écouter la musique, le rock en général. La musique le détend. Il traîne toujours avec son Ipod.


#PUIS

Histoire.::. Mickael Grey est issue en grande partie d\'une lignée américaine. Il vient d\'un milieux aisé où les problèmes d\'argents n\'ont jamais existé. Cependant l\'amour se fait rare dans la maison. Il est né d\'un père qui a failli le dégoûter du basket due à la pression qu\'il exerçait sur ses épaules, et qui a eu un enfant avec une première femme. Sa mère, n\'a jamais vraiment été présente pour faire son éducation. Toujours en voyages d\'affaires, Mickael Grey n\'était voué qu\'à lui même. Il se trouve également que sa mère a sombré dans certains problèmes d\'intoxications due à certains médicaments puissants dont elle est devenue dépendante. Mickael eu du mal à accepter son demi-frère, fils de la première femme de son père, bien qu\'il se soit énormément rapproché de lui dans le futur. Mickael n\'est égaement pas un élève model et n\'est pas très doué pour les études, bien que ce soit le cas pour certains de ses amis dont son demi-frère. Il n\'a jamais cru en ses possibilités scolaires et espère vraiment être assez doué pour une carrière professionelle de basket.

Ami(es).::. Mickael appréciait énormement Lucas Johnson. Au début, il le considérait comme son meilleur ami, bien qu\'il soit son demi-frère. Mais malheureusement quelque chose à fait que cela n\'a pas duré éternellement.. Un problème d\'entente qui a entaché leur relation. Il s\'entend bien avec Maureean Jewel et Alyson Brent, qui sont deux personnes douées à l\'école contrairement à lui. Il ne leur parle pas plus que ça .. Puis, il a déja barvardé avec Summer, qui est la petite amie de Lucas, mais sans plus !

Amour.::. Mickael est un homme plutôt réservé qui a subit plusieurs échecs au niveau de ses relations amoureuses .. Il n\'a jamais vraiment su s\'y prendre avec les filles. Du coup, par son expérience, il est devenu distant et il a peur de s\'engager. Il ne veut pas sortir avec une fille juste pour coucher avec .. Avec lui, il faut qu\'il y est de l\'amour entre les deux .. Par question de principe et d\'éducation. Mais, ce qu\'il ne sait pas c\'est qu\'Alyson Brent craque pour lui !



#. VOUS

Prénom.::. / Benjamin
Âge.::. / 16 ans
Aimez-vous le design.::. Oui
Quesqu\'on devrait changer.::. Rien =)
/10 votre niveau de Rp.::. 8/10
Donnez nous un exemple.::.
Spoiler:




Code.::. Life is beautiful


Dernière édition par Mickael Grey le Ven 18 Juil - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue80/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:11

    Elles sont où les couleurs mouton ? Huum .. Arrange moi ça ! ( avec l'italique aussi =D ) &&' vite =P
    Sinon, bienvenue Wink

    Modo' ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Mickael Grey
Admiin Powaa =D
Mickael Grey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue30/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:14

Razz je vais arranger tout ça =)

Oui si tu veux bien =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue80/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:28

    Okay mouton (L).

    Modo' =D Pour le pire &&' le meilleur xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Mickael Grey
Admiin Powaa =D
Mickael Grey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue30/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:32

Merci ma belle bergère =) je ferai de mon mieux je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Mickael Grey [en cours] Left_bar_bleue80/100Mickael Grey [en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:35

    =D

    Allé maintenant va remplir ton profil =)
    Et tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Mickael Grey [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Grey [en cours]   Mickael Grey [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Grey [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: The start :: Chips of indentity :: C'EST BON POUR TOii SA =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser