*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Left_bar_bleue80/100Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty
MessageSujet: Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]   Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

    07h30." Tit, tit ". " Raah sale réveil, lâche moi " s'exclama-t-elle. Anna prit son réveil en main et le jetta dans l'armoire. Son réveil éclata en mille morceaux et Anna se rendormi. Elle n'avait pas envie de se lever. Enfait, elle croyait qu'aujourd'hui allait être une journée comme les autres mais non. Aujourd'hui c'était le jour que sa meilleure amie & une amie à elle allait habitées dans sa chère villa <3. Mais elle était tellement plongée dans son rêve, qu'elle avait oubliée. Ralala 8-). Il était si magnifique. Il courait vers Anna, torse nue. La mer était bleu ainsi que le ciel. Elle était amoureuse. De quoi ? Et ba de Nate .. Puis, elle entendit un gros boucan. Quelque chose de tombé. Anna se releva en sursaut et ouvrit les yeux. Rien dans sa chambre. Mais quesqui se passait ? Elle se tourna et enfila ses pantoufles même si elle détestait les chaussons >< Les talons dès qu'on se lève, c'est pas génial. Elle ouvra sa porte de chambre et se mit en haut des escaliers. Elle ne vit rien.

    _ C'est quoi se boucan là ?

    Un homme, plutôt mignon, se mit en bas des escaliers et la regarda bizarrement. Elle baissa la tête et regarda sa tenue. Une belle nuisette transparente .. Aie ;s. Elle se mit derrière le mur et fit juste passer sa tête. Elle regarda l'homme avec un petit sourire coincé.

    _ Vous êtes ?
    _ Hum .. Oui excusez moi mademoiselle. Nous sommes les déménageurs pour vos amies.

    Anna hocha la tête pour le remercier et courra dans sa chambre. Notre brunette se regarda dans le miroir. Elle avait oubliée l'emménagement de ses amies. Oulala. Elle se tira les yeux ainsi que les cheveux. Elle était dans la caca =S .. Anna ouvrit un porte de son armoire, puis deux. Elle chopa une jolie robe noir et courra, encore, dans la salle de bain pour filer dans la douche. La jeune fille prit bien soin de fermer la porte à clefs pour ne pas que les déménageurs montent. Au cas ou qu'ils étaient tombés sous son charme -_-' En un quart d'heure, elle avait finit de se frotter. Elle se sécha vite fait avec la serviette et enfila sa robe, toute froissée. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et retourna dans sa chambre, enfiler ses talons noirs aussi. Elle mit la serviette sur la fenêtre pour la faire sécher et retourna, encore une fois, dans la salle de bain. Anna mit un coup de mascara, crayon noir et c'était bon. Elle ferma la porte et descendit les escaliers pour se retrouver au rez de chaussé. Elle hocha la tête pour dire bonjour aux déménageurs et alla dans sa cuisine s'enfiler un pain au chocolat.Elle pouvait enfin poser ses fesses sur sa chérie de chaise. Notre brunette en avait marre de courir. Sa va bien deux minutes --'. En plus, elle avait super faim mais passons .. Elle se fit couler un café. Bien serré. En attendant sur sa chaise, elle pensait à tout plein de trucs. La soirée d'avant hier avec Vanessa, David & Nate. Elle avait passée une bonne soirée quand même .. Puis, elle put entendre un "ting". Son café était chaud. Elle le but vite fait pour enfin remonter à l'étage. Elle s'étala sur son lit et regarda le plafond en attendant les filles.

    ( Pfiou c'est nul mais j'ai fait sa vite fait =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Laura Smith

Laura Smith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache cache tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi =p
Emploi/loisirs : Une vrai et une pure fétarde xP
Humeur : Tu le verras tout simplemetn dés que tu me verras hein ? =P
Date d'inscription : 20/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Left_bar_bleue50/100Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]   Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:25

    06h00: "Dring Dring" "Rooh putin pourquoi ça existe ces réveils ?". Laura qui était encore dans son lit la tête étouffée sous sa couette, tapa sur son réveil pour que celui ci puisse enfin taire son bruit assez quand même très assourdissant. Une fois qu'il fut éteins, la Miss Smith regarda l'heure affiché puis mis ses deux pieds hors du lit pour les glisser dans ses pantoufles. Une fois debout, la Miss décida de faire son lit puis se dirigea dans la cuisine pour pouvoir manger quelques choses avant de prendre la salle de bain, pour pouvoir enfin se préparer et ensuite se diriger chez une amie pour pouvoir enfin emménager ses affaires là bas. Oui, la miss faisait le grand déménagement aujourd'hui.
    Laura, se servit donc un grand bol de chocolat chaud, prit également des tartines de pains au Nutella puis se mit à manger. Une fois qu'elle eut finit, elle débarrassa et se dirigea au si vite dans la salle de bain, alluma la radio (bah oui c'est toujours meilleur d'avancer tout en écoutant quelques choses, il paraît que nous allons beaucoup plus vite, en tout cas cela marcher beaucoup pour la miss). Elle enleva donc sa nuisette, puis direction la douche. Une fois s'être lavé, la jeune femme sortit donc de celle ci puis s'habilla en fonction des affaires qu'elle avait choisi la veille [...].
    Une fois prête, direction la voiture. Elle ferma sa porte de maison à clef avant de se diriger vers la maison d'Anna, là où la miss allait emménagé avec une autre amie. Une fois arrivée devant chez celle ci, la miss gara sa voiture devant chez Anna, puis descendit avant de pouvoir fermer sa voiture, prendre son sac, et se diriger vers la porte d'entrée. Au passage elle dit bonjour aux déménageurs qui étaient déjà présents. Elle entra, puis arrivée dans le hall, Laura se mit à crier :


    -" Ma Chériiiiiiiiiiieee tu es làààà ?!!!!! "

    Oui, c'est vrai qu'après avoir crié cela, la miss était à moitié mort de rire en bas mais cela n'était pas trop grave, il ne fallait juste prendre l'habitude avec Laura. Une nature comme elle s'est tellement rare de ce temps si. Maintenant, la seule chose que celle ci devait faire... et bien attendre ses deux autres amies arrivées. Et tout aller pouvoir enfin commencer ... Le cauchemar des voisins allaient enfin pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Left_bar_bleue80/100Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]   Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

    Toujours affalée sur son lit, à fixé le plafond, Anna pensait à Nate. Son cher Nate d'amour <3. Elle pensait à la nuit qu'elle avait passé avec lui. Une nuit d'amour. Enfin bref, passons les détails. Toujours à fixer le plafond, elle entendit les déménageurs dire bonjour. Les déménageurs se disent bonjour entre eux ? o.0' Bisarre sa ! Elle se rappelait de son rêve. Il courait après elle pour l'attraper, ils jouaient, ils s'aimaient quoi .. Elle s'assit sur son lit et se regarda dans son miroir. Ralala. Vu la tête qu'elle avait, sa se voyait qu'elle avait mal dormi .. Puis, elle sursauta quand elle entendit son amie crier. Elle se leva & mit ses talons pour enfin descendre les escaliers.

    _ T'es folle de crier comme ça toi. Tu m'a fait peur.

    Elle se mit à rire et fit la bise à son amie. Mademoiselle Smith ^^. La fo-folle. Enfin, Anna était aussi fo-folle qu'elle mais juste quand elle était bien réveillée & de bonne humeur. Elle commença à prendre les escaliers et regarda son amie.

    _ Tu monte ? Mais par contre, fait pas gaffe au bordel dans ma chambre.

    Elle lui fit un petit sourire amusé et monta, son amie derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Laura Smith

Laura Smith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache cache tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi =p
Emploi/loisirs : Une vrai et une pure fétarde xP
Humeur : Tu le verras tout simplemetn dés que tu me verras hein ? =P
Date d'inscription : 20/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Left_bar_bleue50/100Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]   Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

    Laura attendait depuis un moment dans le hall après avoir crier, un peu comme une folle pour que quelqu'un lui réponde. Au moment où elle vit son amie arrivait avec une tête de déterré ayant surement eut peur de tout le brouahah qui venait de se passer à cause du cri strident de celle ci, Laura jeta un regard sur celle ci avant d'exploser de rire en aillant entendu ce que celle ci venait de lui dire. Elle attendit d'ailleurs que celle ci eut finit de parler avant de pouvoir lui répondre quelques minutes plus tard, tout en gardant son sourire amusé au bout des lèvres :

    Euh... je pense qu'en me connaissant je dois vraiment me faire internet d'avoir crier comme ça, mais je pense qu'il faut prendre l'habitude pas vrai ma chérie ?!

    Elle se remit une nouvelle fois à rire avant de pouvoir faire la bise à celle ci et de l' écouter une nouvelle fois encore ce que celle ci venait de lui dire. Elle enleva donc ses chaussures avant de monter en compagnie de ses valises, puis regarda la jeune femme avant de passer sa tête pour regarder le "bordel" de la chambre de la jeune femme puis sourit amusé avant de lui répondre une nouvelle fois :

    Ne t'en fais pas quand il s'agit des chambres, je suis aussi bordélique que toi alors il ne faut pas t'en faire va. Alors tu racontes quoi de beau depuis le temps ma chérie ?

    Une fois qu'elle eut finit de dire ce qu'elle avait à lui dire, elle lui sourit toujours de la même façon que les autres fois tout en attendant la réponse de celle ci pour pouvoir ainsi donc continuer la discussion qu'elle venait tout juste d'entreprendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]   Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's  <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles Arrivent [ Pv Mes Coloc's <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent dans leur villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: ACCOMMODATION :: Villas :: #. Anna P. Scofeald && Laura Smith && Nyla Littleton.#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser