*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traîne un peu [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Traîne un peu [LB] Left_bar_bleue80/100Traîne un peu [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:14

    Quand Anna se réveilla il était au alentours de 12h30. Elle se leva tard car elle n'avait rien prévu pour sa journée. Et puis se lever vers 13h ce n'est pas la mort ! Elle enfila ses pantoufles qui était au bord de son lit, descenda de son lit et se dirigea dans la salle de bain pour voir la tête qu'elle avait. Affreuse =O Bref, elle descendit ses escaliers tout tranquillement pour enfin arriver à la cuisine. Notre brunette se fit chauffer un café , tartina sa tranche de pain avec du Nutella et s'asseya attendant le "Ding!" du micro-onde. Assise sur sa belle chaise moderne, elle pensa à tout pleins de trucs. A ses amies, à la dernière fête qu'elle faîte enfin, tout pleins de trucs =) Puis, un "Ding!" retentissa. Le micro-onde ! Anna se précipita vers celui-ci et prit son café vite fait car, il était super chaud. En attendant qu'il refroidisse, elle monta à la salle de bain pour se faire couler un bain. Elle se déshabilla et rentra dans la baignoire. Hum un bon bain. Ça fait du bien =D. Son bain finit, elle attrapa son peignoir et s'enroula dedans. Elle sortit et alla dans sa chambre s'habiller. Vu le temps, elle enfila une jolie robe noire, rose et blanche puis retourna dans la salle de bain reposer son peignoir, se maquiller légèrement et se coiffer. Tous sa fait, elle enfila ses ballerine assortis à sa robe, alla dans la cuisine se chercher des chewing-gum et vit son café sur la table, seul et froid. Elle prit la tasse, vida son café et enfourna celle-ci dans le lave-vaisselle. Anna alla chercher son sac à main et ses lunettes de soleil puis partie se promener dehors.

    Il faisait plutôt beau. Ni trop chaud, ni trop froid. Tant mieux =) Il y avait du monde dans Miami c'est tant si. Puis, devant elle, il y avait un couple. Le gars n'arrêtait pas d'embrasser sa petite copine. Anna commença à avoir les boules et décida de changer de chemin. Sur ce chemin, elle aperçut une affiche indiquant " FETE FORRAINE A MIAMI VENEZ TOUS!". Oh =D Pourquoi pas y aller ? Elle s'empressa de prendre le chemin de la fête foraine. Arrivé là-bas, il y avait autant de monde que dans les rues. Affolant ! Elle souria légèrement et avança tranquillement dans cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Mickael Grey
Admiin Powaa =D
Mickael Grey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Traîne un peu [LB] Left_bar_bleue30/100Traîne un peu [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Re: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

Mickael sortait de l'entraînement de basket. Il avait passé les deux heures avec l'entraîneur et l'équippe et était rester deux nouvelles heures tout seul pour persévérer, et continuer de tirer. Il était épuiser. Il quitta le gymnase et sauta sous la douche. C'était la seule chose qui lui faisait envie ! Il y resta une bonne demi-heure comme à son habitude et sortit.
Il s'habilla assez rapidement et sortit immédiatement du gymnase, ne voulant pas tomber sur son père. Il avait envie d'aller à cette fête forraine dont il avait entendu parler. Il sortit, prit sa voiture et partit.
Il eut du mal à trouver un endroit pour se garrer, et il comprit tout de suite pourquoi une fois arrivé à la fête. Il y avait du monde partout, énormément de bruit. Mais quoi qu'il en soit, il avait envie de rester et de s'amuser un peu. Il s'avantura dans l'allée pour voir un peu tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Traîne un peu [LB] Left_bar_bleue80/100Traîne un peu [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Re: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

    Aujourd'hui, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait un beau soleil mais une légère brise de vent faisait voler les cheveux de notre petit brunette. Elle se sentait vraiment à l'aise dans sa petit robe ... Elle avança toujours dans cette gigantesque fête foraine. Jamais elle n'en avait vu comme ça .. Elle souriait toute seule. Enfait, elle pensait à tout plein de truc .. Nate, Summer et les autres .. Depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait revivre .. C'était l'homme de sa vie quoi .. Anna prit son portable en main et vérifia qu'elle n'avait pas de message .. Non rien.

    Elle avançait toujours et vit au loin un stand de glaces à l'italienne. Hum .. Pourquoi pas ? =D Elle marcha un peu plus car, là il n'avait pas beaucoup de monde devant. C'était le moment de s'y rendre. Arrivée devant, elle regarda la femme avec un petit sourire.


    _ Une au citron s'il vous plaît !
    _ Sa sera tout ?
    _ Oui


    Fit-elle toute gentille. Elle regarda la glace couler dans le cornet et hop! c'était finit ! C'est trucs sa ne met même pas deux secondes. Elle prit sa glace en main, fit un grand sourire à la femme et la paya. Notre jeune brunette se retourna pour reprendre chemin dans la fête tout en savourant sa délicieuse glace. Elle regarda les gens presque un par un. Elle les dévisageaient comme d'habitude puis, quand sa glace tomba, ou presque, et Anna fonça dans une personne. Elle reprit ses esprits et regarda la personne bizarrement. Elle croyait le connaître mais non. Peut-être qu'elle l'avait déjà croisé .. Elle le regarda encore.

    _ Excusez moi ! Je regardais pas devant moi ! Hanlala .. Excuse moi . Désolé .. !

    Notre pauvre Anna ne savais plus où se mettre. Si sa se trouve le gars était très méchant et il l'enverrai balader plus loin =$ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Mickael Grey
Admiin Powaa =D
Mickael Grey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Traîne un peu [LB] Left_bar_bleue30/100Traîne un peu [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Re: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

Mickael se promenait dans la fête, au milieu de la foule. Il avait déjà repéré deux ou trois stands assez intéressant. Il regardait le monde aux alentours sans y prêter une attention hors du commun. Il vit au loin la grande roue. Il avait bien envie d'y faire un tour mais après quatre heures de basket il tenait à manger un peu avant d'y aller.
Un peu plus loin un marchand deglace se dressait devant lui et il trouve l'opportunité intéressante. C'est alors qu'il commençait à s'y diriger lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Il n'avait pas dutout fait attention où il allait, et apparemment elle non plus. Dans cette foule il fallait dire que c'était délicat de faire attention à tout, on ne savait plus ou donner de la tête !
Il répondit lorsqu'elle s'adressa à lui.

C'est pas grave, ne t'inquiète pas, moi non plus je ne regardais pas franchement où j'allais, c'est difficile de voir quelque chose avec tout ce monde !

Il lui sourit.

Je m'appelle Mickael, Mickael Grey. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Traîne un peu [LB] Left_bar_bleue80/100Traîne un peu [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Re: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:48

    Elle savait plus quoi faire la pauvre. Elle l'avait juste bousculé enfin c'est ce qu'elle croyait .. =$ Enfait, elle lui avait renversé de la glace. Génial - -' .. Elle le regarda avec un air désolé et mit sa main en avant faisant genre qu'il fallait qu'il patiente et la voilà partie en direction du stand, là où elle avait acheté sa glace. Elle demanda quelque serviette et la femme le lui donna sans rien dire. Elle la remercie et reviens vers le jeune homme. Elle lui tendit une serviette et commença à essuyer vite fait avec lui ..

    _ Hum .. Oui j'avoue. Impossible de marcher dans cette troupe de vaches ou je ne sais trop quoi ..

    Elle lui fit un petit sourire amusé et s'arrêta d'essuyer. Elle le regarda toute gentille et lui tendit sa main.

    _ Bon OK, tendre sa main ça fait mec .. Mais, au fond de moi je suis un homme

    Elle se mit à rigoler légèrement. Elle déconnait toujours. Même avec les inconnu.

    _ Anna Pénéloppe Scofeald .. Attention c'est long alors appelle moi Anna !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Traîne un peu [LB] Empty
MessageSujet: Re: Traîne un peu [LB]   Traîne un peu [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne un peu [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: THE CITY :: The Fair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser