*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 David Snow va s'amuser un peu LB !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

David avait envie de se divertir un peu en jouant au bowling.Alors il alla en direction du bowling se metta en tenue pris une boule et tira ''STRIWCK'' !!! David s'assit fière de lui il attenda que des amis viennent pour s'amuser un peu mieu alors il prit son portable et envoya des sms a des amis et à Vanessa !!!

David attenda et attenda,il regardait le monde jouait autour de lui .Il y avait que des groupes les intello's les Bitch's personne ne se mélanger et sa il savait que les intello et les Bitch's sa n'allait pas faire bon présage mais qu'on soit en guère entre groupe il trouve sa stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

Vanessa avait recu des sms de David auquels elle avait repondu qu'elle ne pouvait pas le rejoindre. Ca bien sur, c'était une excuse pour le surprendre au bowling.
Elle s'était arrangé pour finir un peu plus tot au Starbuck et avait rejoint David en taxi. Une fois devant l'entrée, elle longea le bar et vit son n'amoureux qui était assis et apparement attendait plusieurs personnes.
Miss Nessa arriva et lui sourit...


Bonjour monsieur, quelque chose me dit que vous attendez vos amis !

Elle était heureuse de le voir, bien qu'elle l'avait vu deux jours auparavant, il lui avait totalement manqué. Vanessa adorait etre en sa compagnie et surtout dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

David qui était assi tranquillement et qui avait envoyé des sms à ses amis et à son amoureuse regarder les autres jouer en les attendant !!! Mais il était toujours fièr d'avoir marqué un striwck.Puis il vu tout à coup son amoureuse Vanessa .Il se leva et alla la voir !!! Dès qu'il fut près d'elle il l'a pris par le menton et l'embrassa tendrement .Elle lui avait manqué !!!David répondit à sa chérie .

Oui, mais j'attendait surtout ma princesse !!Elle est juste devant moi !!

David regarda Vanessa et l'embrassa encore .Il lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:41

Vanessa lui sourit et le prit dans ses bras. Ca lui faisait tellement du bien de le sentir près d'elle : sa douceur, son odeur. Elle lui rendit son baiser, heureuse d'etre pour l'instant seule avec lui.

Tu m'as manqué ... Je suis contente de te voir !

Elle l'embrassa de nouveau puis alla s'assoir sur le fauteuil où il se sentait quelques minutes auparavant.

Alors tu as commencé a jouer ?

Elle se tourna vers lui et posa sa tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:47

David qui avait embrassé sa chérie était content de l'avoir retrouvé !! Il lui montra ses sentiments !!Il pensa à la demander en mariages aubon moments il avait déjà acheter la bague !!! Il se demander si vanessa serai prète à dire oui mais pour l'instant il ne pensais qu'a elle il ne voyait que elle dans la pièce !!!

Toi aussi tu m'a manqué tu sais !!

Il l'embrassa passionnément et aussi avec douceur !!!

Ouui j'ai lancer la boule qu'une seule fois et devine se que j'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:01

Vanessa sourit et ecouta David... Elle voulait repondre a sa question et prit son temps pour faire durer le 'suspens' =)

_HUMM... je dirais que tu as fait tomber aucune quille

Nessa rit et regarda la reaction de David, se doutant bien qu'il avait fait un "STRIWCK" mais elle voulait le taquiner un peu.
En ce moment, elle voulait s'amuser avec son amoureux le plus possible car ils n'habitaient pas encore ensemble: leur villa était a peine finie et ils s'y installeraient très prochainement. Vanessa avait vraiment hate qu'ils soient enfin tout les deux, 24h sur 24... enfin pas reellement 24h/24 car la jeune fille comptait bien continuer a sortir avec ses amies et seulement avec ses amies pour qu'elles se retrouvent et s'occuper a leur loisirs preferés =)
Mais le fait qu'isl habitent bientot ensemble, donnait un nouveau souffle a leur couple et ils était amoureux comme jamais... Vanessa se sentait plus que prete a partager sa vie avec David.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

David Faisa une drole de tête quand Son amoureuse lui dit qu'il n'avait surement fait tomber aucune quille !!! Puis il metta debout Vanessa et la metta sur ses genoux et la serra dans ses bras en attendant les autres .Mais il répondit comme même à sa princesse !!

Et non j'ai fait un striwck !!!

David était tellement dingue de son amoureuse qu'il se dit que dès qu'ils auront passer leurs première nuit enssemble dans leur villa il la demanderais en mariage !!! Il ne pouvait plus attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Vanessa éclata de rire en voyant la tete de David. Razz
Puis il la mit sur ses genoux et la serra dans ses bras. Elle était totalement aux anges.


_ J'm'en doutais un peu... Aucune quille ne te resiste mon coeur

Elle lui sourit. Vanessa embrassa tendrement David puis se leva et prit une boule afin de dégommer toutes les quilles.
Nessa se mit sur la piste et lanca la chose qui aller faire tomber toutes les quilles. Puis la miss la lanca et regarda sa boule debouler sur la piste et faire tomber 90% des quilles. En effet, il en restait... 1 ! Vanessa enragea et se tourna vers David


_ Ca c'est de ta faute.

Elle croisa les bras et s'assit sur le fauteuil et fit semblant de faire la tete. Malheuresement, elle mourait d'envie de rire et se mordit les levres afin de ne pas se trahir
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

David qui avait mis son ange sur ses genoux l'embrassa .Puis elle se leva lanca la boule et il resta une quille elle cria sur David en disant quee c'était sa faute elle s'assit sur le feauteuille en faisant la tête !!David eu peur alors il l'a souleva ,elle était couché dans ses bras et l'embrassa !!!!

Mais qu'est-ce que j'ai fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

Lorsqu'il la prit dans ses bras, Vanessa finit par sourire et l'embrassa tendrement

_Riiien ! Eh ben, je savais pas que tu t'inquietais autant !

Elle descendit des bras de David et abandannant la partie, Vanessa prit son sac et entraina par la main son amoureux vers le bar.
Miss Nessa s'assit a une table, en face de David.


Comment ca se fait que tu sois au bowling... c'est pas un endroit où tu viens souvent...

En disant cela, son regard se posa sur les Biiitch's qui ne cessaient de les regarder. Vanessa les detestaient : elles faisaient tout pour se faire remarquer des sportifs et n'hésitaient pas a les approcher... de trop près au gout de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

David qui avait pris Vanessa dans ses bras la déposa et se faisa tiré mais dans la main avec son amoureuse !!Ils s'assirent a une table en face de l'autre !!Puis Vanessa lui posa une question alors David lui répondit !!

Je sais pas j'avais envie de changer un peu !!!

Puis il vu que sa chérie n'arreter pas de regarder les Bitch's !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:04

Vanessa hocha la tete et s'appuya sur le dossier de sa chaise. Elle regarda les bitch's agir : rire entre elle, enfin plutot glousser, leur facon de bouger donnait envie de vomir a Nessa... C'était totalement pitoyable. Jamais elle n'accepterai de devenir amie avec "ca"! Plutot mourir enfin plutot fini toute seule !
Son attention se reporta sur son petit ami... Il était venu la pour varier un peu...
Elle lui faisait totalement confiance mais c'est en elles qu'elle ne faisaient pas confiance.


Le serveur s'approcha d'eux et prit leur commande

J'vais prendre un jus d'orange s'il vous plait...

Elle lui sourit puis en attendant que David fasse sa commande, elle sortit son portable et envoya un message a Ana.
Puis Vanesa le posa sur la table et sourit a David
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

David qui était assie a une table avec Vanessa vu arriver le serveur Son amoureuse pris un jus d'orange et lui en fit de même !!!

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Vanessa regarda David et lui prit la maiin.
Elle se sentait bien avec lui, elle était en sécurité et heureuse.
La jeune fille savait que David était l'homme de sa vie, elle s'en rendait compte jour après jour.... UN jour elle esperait avoir des enfants avec lui, deux ou trois meme... en secret, elle voulait avoir deux filles et un garcon!
Depuis toute petite, elle avait une ame de maman, Vanessa protegeait au maximum sa petite soeur... plus jeune, elle la pouponnait dès qu'elle le pouvait...

Elle sourit a David et l'embrassa tendrement


- Je t'aiime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

David était l'homme le plus heureux du monde d'être avec la fille de sa vie il compter se marier avec elle et si elle voulait avoir des enfants !!! Vanessa lui prit la main et embrassa David ,David en fit de même !! Puis arriva le serveur avec un grand verre de jus d'orange ou il y avait deux paille dans le verre .C'était David qui avait demander de faire ceci au serveur !!

Moi aussi , est-ce que tu serais prêtre a faire ta vie avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

Vanessa fut surprise de la question de David. Elle eut envie de rire mais se retint. Si elle voulait faire sa vie avec lui ?! A 18 ans, c'était pas vraiment la question a laquelle elle s'attendait... Vanessa aurait encore du temps pour y reflechir ! Elle était jeune et inscouciante !
La miss s'enfonca dans sa chaise et lui sourit


POurquoi cette question ?! Je sais pas... j'ai envie de passer du temps avec toi, de vivre au jour le jour... Je t'aime bien sur, mais je sais pas si je suis prete pour la vie a deux... Tu as des questions toi parfois...

Elle rit puis but une gorgée de son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

David avait poser une question à Vanessa qui lui tenné à coeur il vut la réaction de Vanessa il se demanda si il ne devait pas lui demander de l'épouser un peu plus tard .Il répondit à son amoureuse .

Non comme sa !!!!

David était décu par la réponse de sa petite amie

____________________

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Zac_ef10
Vanessa je t'aime à la folie
je ne t'oublierais jamais !!!
je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:24

Vanessa vit la reaction de David et remarqua de la deception dans son regard. Elle eut une pointe au coeur, se demandant si elle n'aurait pas du repondre avec un peu plus de tact.
vanessa se mordit la levre et prit la main de son amoureux


C'était pas la réponse que tu attendais, n'est ce pas ?!

Elle se demandait tout a coup, pourquoi il reagissait comme ca...
Puis Vanessa essaya de se justifier


Tu sais, on est jeune et on a la vie devant nous. Aujourd'hui je suis encore au lycée et j'veux profiter de cette vie sans me prendre la tete, et puis avant de me lancer dans une vie a deux, de me marier et d'avoir des enfants, j'ai des reves qui me tiennent a coeur et que j'aimerai realiser avant de m'occuper de ma vie d'adulte et de femme... C'est aussi simple que ca ! Je suis désolée si ce n'était pas les choses que tu voulais entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

David décu buvat une gorgée de son jus d'orange puis se rendit compte que Vanessa avait raison alors David regarda son amoureuse l'embrassa profondement .Il ne voulait pas tout gaché en la demandent en mariage .Alors il pouvait attendre aussi longtemps que possible mais le temps qu'il était avec Vanessa c'était tout ce qui comptait pour lui .Pui il rebuvat une gogée de son verre de jus d'orange !

Non non t'as réponse me vas très bien !!!

David heureux comme toujours se le va et alla embrasser Vanessa puis lui faisat un calin !!!Car elle lui avait ouvert les yeux .Il ne faut jamais aller trop vite et il faut accomplir ses rêves.

Oui tu as raison .Le temps qu'on soit ensemble c'est tout ce qui compte !

_____________________

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Zac_ef10
Vanessa je t'aime à la folie
je ne t'oublierais jamais !
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
David Snow va s'amuser un peu LB !!! Left_bar_bleue85/100David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:33

Vanessa lui sourit lorsqu'elle vit que son amoureux affichait un regard un peu plus satisfait que quelques secondes auparavant... 1 point pour miss Bucket !
C'est vrai qu'elle voulait realiser ses reves, son reve : devenir comédienne !
Depuis des années, Vanessa ne vivait que pour vivre ses reves et lorsqu'on lui demandait de renoncer a cela pour vivre sa vie de "femme", elle refusait tout net.
Elle était contente de David est pris son explication du bon coté, du coup lorsqu'il l'embrassa, Vanessa ne se gena pas pour le rendre un baiser passionné... Oui elle aimait David, oui elle voulait passer sa vie a ses cotés, oui elle voulait fonder une famille avec lui, mais plus tard... Trop jeune pour se poser des questions et commencer a s'inquieter, Vanessa foncait toujours dans la vie, et aujourd'hui elle montrait encore ce coté la !


Je t'aime mon coeur !

Si elle pouvait, elle murmurerait ses mots la indéfiniment. Se rendait-il compte a quel point elle l'aimait ? Peut etre pas. Mais se rendait il compte qu'il pouvait aussi la perdre a n'importe quel moment . Sur qu'elle l'aimait mais elle était une amoureuse bebete, toujours schochté a son mec comme une sangsue et a faire tout ce qu'il souhaitait !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Après ce que venez de dire Vanessa David se rendit compte qu'il étaient trop jeune encore pour se marié et qu'il allait un peu trop vite.Il finissat son jus de fruits puis se leva et pour mettre un peu
plus d'ambiance David se metta à dnser devant elle et lui tenda la main pour qu'elle vienne
danser avec lui .Il atenda que celle ci metta sa main dans la sienne.

Puis tout à coup il rigola en regardant sa chérie .Car c'était la première fois qu'il faisait
ceci pour épater
une fille.Alors David se demanda se que le serveur avait mis dans son verre
pour qu'il réagssent comme ceci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Snow va s'amuser un peu LB !!! Empty
MessageSujet: Re: David Snow va s'amuser un peu LB !!!   David Snow va s'amuser un peu LB !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Snow va s'amuser un peu LB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Snow
» Demande de David Snow !!!
» portable de David
» David va nager [LB]
» David attend Nate !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: THE CITY :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser