*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanessa derrière le comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

Vanessa avait décidé de se faire un peu d'argent, en trouvant un travail qui accepterait une présence le matin et en fin d'apres midi, afin que la miss puisse sortir et faire la fete. En effet, Vanessa commencait juste a travailler mais elle voulait travailler seulement le matin (soit vers 10h) et en début d'apres midi (14h)
Elle avait reussi a faire céder le gérant car c'était une connaissance a ses parents. Bien pistonnée, Miss Bucket avait commencé ce matin son petit boulot de serveuse.
Le Starcuck's Coffee était un café où les jeunes passaient souvent et donc elle pourrait faire des connaissances et de plus, Vanessa savait que ses amies passaient souvent par la ainsi que son amoureux, elle pouvait donc les voir et discuter "tranquillement" tout en travaillant.

Vanessa avait servi tout les clients, elle s'empara d'un magasine tout en restant aux aguets d'un eventuel client qui voudrait une nouvelle tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

pete arriva dans le bar le sourire jusqu'au lévres il venait de se faire embochée dans le starbuck's alors il alla derriere le comptoire s'assit et regarda la fille qui était a cottée de lui

salut moi c'est pete
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:49

Nessa se tourna vers le serveur qui était a ses cotés depuis quelques minutes maintenant...
Elle l'avait remarqué sans rien dire.


Salut, moi c'est Vanessa... Tu travailles ici aussi ?

Questiiion stupide car il était derrière le comptoir avec elle, donc oui il travaillait avec elle. Vanessa servit un client qui venait d'arriver : elle lui tendit son café et retourna pres de Pete.
Le bar était presque désert, donc ca leur laissait du temp pour faire connaissance !
Nessa trouvait qu'il avait des yeux très attirants et cela la fit sourire malgré elle. Elle détourna son regard de lui et s'appuya sur le meuble derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

pete sourit quand elle se tourna ver lui. il se dit que travaillée devrai pas etre si désagréable que sa finalement lol

enchentée vanessa

oui c'est mon premier joure et toi?

rend le sourire a vanessa puis se sert un café et mais de l'argent dans la caisse car il payée bien sur sa consso

tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

Vanessa regarda se servir un café et mettre de l'argent dans la caisse puis repondit a sa questiion

Je commence aujourd'hui également... Je pensais en fait qu'il y aurait plus de monde et que ce serait plus dur mais je crois que je me suis trompé..

Elle lui sourit et hocha la tete négativement pour repondre a sa question, si elle souhaitait boire quelque chose.
Nessa attrappa un chiffon et commenca a essuyer la vaisselle qu'elle avait lavé un peu plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

rit quand elle dit que se n'était pas dure

c'est pas la premiere fois que je travaille dans un bar c'est dure a midi et a 18 heure sinon c'est plutot calme

hausse les épaule quand elle lui dit qu'elle ne veut rien

comme tu veux

finit sont caffé

la voie éssuyée les assiette

donne moi sa je le fait je suis un gencleman tout de même

prend l'assiette que Vanessa éssuie et le fait a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:14

Vanessa lui sourit et le trouva très gentil de sa part d'essuyer les assiettes. Du coup elle attendit que celui ci finit d'essuyer la premiere pour ranger.
Puis comme un gros blanc avait pris le dessus, elle décida de relancer la conversatiion.


Ca fait longtemps que tu es a Miami ?!

Nessa prit la monnaie d'un client et elle alla encaisser avant de retourner vers celui ci et de lui donner sa monnaie. Elle le gratifia d'un sourire puis débarrassa sa tasse et attrappa l'éponge pour donner un coup a l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant.
Vanessa retourna au rangement des tasses et des couverts pour aider Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

David voulu aller prendre un café sauf que les Bith's arrivèrent et s'assirent à la table de David ,David se leva et leur parla franchemant !!!Vanessa qui travailler ici vu David elle était sous le charme de David !!!David disait au Bith's de s'en aller car il voulait passer sa vie avec Vanessa sauf que Vanessa n'entendit pas la conversation et s'inquiéta car David se mit à sourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

Vanessa avait vu son amoureux arrivé, elle lui sourit tout en écoutant Pete parler. Mais ce sourire s'effaca rapidemment lorsqu'elle vit 2, 3 filles de la boite s'installer a sa table. Ce qui la mit en colère était que David leur souriait carrement.
Miss Nessa posa son chiffon et s'adressa a Pete


_ Désolée, je reviens dans 2 minutes...

Vanessa sortit de derrière le comptoir. Mais pour qui se prenaient-elles ?! Venir ici, draguer son copain sous son nez ! Elle enrageait !
Elle se dirigea vers la table et s'arreta net devant eux.


_ J'peux vous aider ?!

Ces paroles avaient retenti d'un ton sec et dur, ce n'était pas la voix habituelle de la miss. En effet, sa colere se faisait ressentir jusque dans ses paroles.
David voulu l'embrasser mais Vanessa l'écarta. En plus elle devait faire comme si de rien n'était ?! Il s'amusait bien avec elle apparement !
Vanessa fut interpellé par un client qui voulait payer et elle se tourna vers Pete pour lui demander s'il voulait bien s'occuper de ce cliient!
Miss Bucket était toujours face a face avec David et quelques biitch's.... Attendant une reponse de leur part, enfin surtout de la part de son petit ami, elle n'avait pas du tout enviie de sourire contrairement a eux.
Puis perdant patiience, celle ci partit dans l'arrière boutique pour se calmer, avec une enorme envie de tordre le coups a ses garces
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:13

David qui disait au Bitch's qu'il voualit se marier avec Vanessa fut arréter pas son amoureuse !!!Elle ne savait pas que c'était d'elle qu'il parlait !!!David vu qu'elle était furieuse ,puis elle partie alors lui il sortie du starbuck café sans même pas aller voir son amoureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:30

ok je t'attend

vanessa partit voir un mec qui était avec un groupe de fille il se dit que c'était sont copain quand il la vit refusait de l'embrassée pete se remit alors a faire la vaisselle
quand vanessa lui demanda d'allée s'occupée du client qui voullait payée l'adition il y alla et quand elle partit dans l'arriere boutique l'air furieuse aprés cettre éloignée de sont copain pete alla voire vanessa

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

Vanessa, qui pour se calmer, avait commencer a ranger les cartons de bouteilles d'eau et de sirop de fruit, s'arreta lorsque Pete vint la rejoindre. Elle ne prit la peine de se tourner et de le regarder tout de suite. Elle s'assit d'abord sur un tabouret, puis elle leva le regard vers son interlocuteur.

J'ai connu des jours meilleurs...
Je fais pas vraiment sensation pour mon premier jour ici pas vrai ?!


Elle baissa la tete, soudain honteuse de s'etre comporté ainsi devant les clients et aussi d'avoir donné satisfaction a ses filles. Vanessa se serait écouter, elle les auraient gifler une par une !
Mais après tout, elle commencait a avoir l'habitude de les voir trainer autour de son petit amii.
Vanessa attrappa une bouteille d'eau qu'elle déplacea, comme pour s'occuper et completer le gros blanc qui venait de s'installer. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

David qui était brusquement sorti du starbuck café avait laissé tombé une boîte,mais cette boîte contenait la bague qu'il voulait donné à Vanessa pour la demander en mariage !!!i]

___________________

Vanessa derrière le comptoir Zac_ef10
[i]Vanessa je t'aime à la folie
je ne t'oublierais jamais !!!
je t'aime!!


Dernière édition par David Snow le Dim 20 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:53

[ tu sais que tu joues un peu pour moi la ! TU dois décrire les actions de David pas celle de Nessa.. pour ca je m'en charge ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue80/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:08

    Amis du soir, bonsoir. Bon je m'incruste suite à une demande .. Je ne dirais pas de qui =X. David. Je voudrais que tu respecte le Rp. C'est à dire, que lorsque tu écrit, tu respecte les sujets des autres. Tu ne fait pas d'actions à leur place. Eux seul décide de ce qu'ils veulent faire. Toi, tu décris ce que tu dit & fait, c'est tout. C'est a Vanessa de dire ce qu'elle va faire, où elle va aller d'accord ? J'ai vu ça aussi dans la boîte. Tu disais que moi & Nate allons sur la piste de danse .. Ce n'est pas à toi de raconter ça. C'est a nous ! Et puis, arrête avec tes points d'exclamations, stp. Et Pete, tes paroles en gras Wink Alors David, essaye de faire des longs posts et de décrire tes actions sinon change de perso'. J'espère que vous avez compris Wink 1er avertissement: David && Pete. =S. Surtout ne vous énervez pas. Je dis ça pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Invité
Invité




Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

Ok désolé.

_______________

Vanessa derrière le comptoir Zac_ef10
Vanessa je t'aime à la folie
je ne t'oublierais jamais !!!
je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

(dsl mais j'avais écrit le poste avant que tu me demande d'écrire en gras lol et tkt je comprend ton rôle cruel et sans pitiée d'admmin ptdr)

quand vanessa dit qu'elle n'avait pas fait sensation pete sourit et s'assit a cottée de vanessa

tu rigole j'espere tu as été plus que parfaitte

sinon se type la c'est ton copain?... il a pas l'air de s'ennyée celui la


pete se rendit compte qu'il avait peu etre gaffée et regarde vanessa avec air désolée

désolée je n'aurias pas dut dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:18

Vanessa vit Pete s'assoir a ses cotés. Elle reprima un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait été parfaite. Elle ne le pensait pas trop : la miss avait encore beaucoup de choses a apprendre concernant le métier de serveuse!
Puis le jeune homme lui parla de David et Vanessa se tourna vers lui


Oui c''est mon copain... mon copain qui est le fruit de toutes les attirances des Biitch's du lycée, des filles totalement sans pitié par rapport a notre couple. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ca lui plait d'etre autant demander par ces filles !

Vanessa soupira puis se leva, elle se mit debout sur une caisse et regarda par le petit vitrail qui était en hauteur. La vitre était tellement sale qu'on voyait pratiquement rien. Vanessa souffla dessus et regarda le soleil qui était au rendez vous sur Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

si tu veux je peut te donnais des coures de serveur

sourit et monte avec nessa sur la caisse avant de lui parllée d'une voix compaticente

sa lui a peut etre plut au début mais se faire arcellée c'est gonfflant tu c'est qu'oi que si je pouvais avoire toute les bitch' je dirait pas non mais bon sa on sans fous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:40

Vanessa ne put s'empecher de rire a la remarque de Pete.
C'était peut etre sympa d'avoir du monde autour de soi, meme elle, elle aurait aimé avoir des gens qui l'admiraient, qui la prenait en photo et tout : c'était d'ailleurs pour ca qu'elle revait de faire du cinéma!
Elle descendit de la caisse en entrainant Pete


C'est gentil a toi ! Allez on retourne en salle, les clients vont s'enerver !
Quant a moi, je vais aller me debarrasser de ces filles !


Elle sourit et sortit de l'arrière boutique, retournant derrière le comptoir.
Vanessa sourit a quelques clients et s'occupa d'eux, faisant café, thé et servant des bieres. Puis elle regarda de temps en temps les biitch's toujours au meme endroit, gloussant comme des poules... pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

ok pas de soussis

se l'eisse netrainée en souriant
pendant que vanessa servée des cafée tout en regardant les bitch' pete sans approcha

tu devrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Vanessa derrière le comptoir Left_bar_bleue85/100Vanessa derrière le comptoir Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16

Vanessa n'entendit pas Pete arriver derrière elle et lorsqu'il lui dit de sourire, elle sursauta dans un premier temps puis haussa les sourcils.
Elle ne voyait pas pourquoi elle devait leur sourire... elles ignobles ces filles ! Vanessa ne voulait pas faire amie-amie avec elles et miss Bucket savait que c'était reciproque.


Pourquoi devrais je leur sourire ?! Je suis pas leur copine et je compte pas l'etre !

Vanessa sourit au client devant elle, qui lui commanda un café. Elle alla a la machine et mit une tasse dessous avant de retourner le servir. Le client ne paya pas de suite, Vanessa pensa que c'était parce qu'il allait sans doute en prendre un autre par la suite !

Puis elle debarrassa les quelques tasses et verres qui trainaient sur les tables dans le café avant d'aller les poser sur le comptoir pour que Pete les lave et les range
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
PETE VANSON

PETE VANSON


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : surement entrein de boire un wisky coca
Emploi/loisirs : boire
Humeur : draguer
Date d'inscription : 05/07/2008

Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:08

sourit au groupe de fille et leur fait un clein d'oeil

mais faut pas que tu leur montre qu'elle peuve te touchée sinon c'est elle qui gagne pas toi
lave et range les assiettes qui vanessa lui passe

si tu veux je peut leur parllée moi si tu veux je suis sur qu'elle doive savoir faire la fêtte

rit

comme sa ton homme en sera débarassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa derrière le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Vanessa derrière le comptoir   Vanessa derrière le comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa derrière le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa
» Vanessa on the Beach [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: THE CITY :: Starbuck's Cofee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser