*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laura Smith [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Smith

Laura Smith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache cache tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi =p
Emploi/loisirs : Une vrai et une pure fétarde xP
Humeur : Tu le verras tout simplemetn dés que tu me verras hein ? =P
Date d'inscription : 20/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue50/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

( NOM DE VOTRE PERSO' )



    #. PERSONNAGE

    Nom.::. Smith
    Prénom.::. Laura
    Âge.::. 18 ans
    Origine(s).::. Allemande

    #. SUITE

    Chansons Favorites.::. Tokio Hotel : In die Nacht, Reden. Patrick Bruel : Jte l'dis quand même. Eve : Je serais là pour toi. Céline Dion : D'amour ou d'Amitié.
    Loisir.::. Le Chant, La Danse, Le Dessin.


    #PUIS

    Histoire.::. Laura est née un certain 12 juillet 1993 dans l'hôpital le plus réputé d'Allemagne. Oui, cette jeune fille est bien d'origine Allemande et Belge, vu que son père est Allemand et que sa maman est de son côté Belge. Elle est née et elle à vécu une bonne partie de son passé en Allemagne. Elle à toujours eu un intérêt particulier pour la musique, depuis l'âge de 8 ans celle ci passa ses journées enfermés dans sa chambre à tout simplement chanter des chansons de variétés allemandes mais aussi de variété internationale. Elle à d'ailleurs une voix assez particulière pour une chanteuse francophone, une voix que toute sa famille comptemplé. Depuis qu'elle à 14 ans Laura est passionné par tout ce qui rapproche le fashion victim, que ce soit les vêtement, comme le maquillage ou encore la coiffure, en passant par la façon de vivre, c'est une époque qui la passionne! Depuis un bon nombre d'année Laura fait du de la danse, car il faut bien savoir danser de nos jours et depuis qu'elle pratique ce sport elle se sent beaucoup plus à l'aise sur les pistes de danses des boîtes de nuit ou plus particulièrement des fêtes pour l'anniversaire de ses amis ou encore d'autres évènements qui sont tout simplement important de faire cela dans une salle.
    La famille de Laura est une famille très riche. Oui, comme vous pouvez le dire, cette famille n'est pas arrivée très riche en un claquement de doigt loin de là, les études et le métier des parents en à jouer pour vraiment beaucoup de chose. Le père de la Miss est Avocat dans le plus grand tribunal d'Allemagne quand à sa maman, elle est directrice des plus grande entreprise du pays. Oh, un détails que j'ai bien oublié de vous préciser, la jeune miss est la cadette de la famille. Oui, celle ci à une grande sœur du nom de Colline devant elle, les deux miss se sont toujours bien entendu mais non jamais mélanger famille et vie privée bien au contraire, elles ont toutes les deux des vies à part qu'elles ne partagent pas ainsi que des amies.
    Après quelque temps Laura décide de partir de chez elle pour vivre sa vie. Bien dit, la jeune fille n'eut pas tout gagné étant donné son bas âge à l'époque mais arrivera à atteindre ce qu'elle voudra grâce à sa sœur qui fera venir ses parents et sa petite sœur avec elle dans l'endroit que les deux Miss rêvaient d'aller. Les Miss Smith étudieront toutes les deux à Miami et elles espèrent tout simplement qu'elles réussiront à faire leur place le plus vite possible. Malheureusement quelques mois plus tard, la jeune fille perdit ces parents dans un accident de voiture, ainsi que sa sœur, elle va trouver du réconfort auprès de Vanessa Bucket qui deviendra sa meilleure amie.

    Ami(es).::. Pour le moment il faut vraiment dire que la jeune femme, ne connait pas beaucoup de monde pour le moment et peut tout simplement vous citez que le simple nom de deux personnes. Vanessa Bucket, qui est d'ailleurs sa meilleure amie depuis qu'elles sont toutes petites. Elles se sont toujours tout confier. Mais là, un problème assez difficile à dire vient la der ranger et ne veut pas lui parler car elle sait très bien qu'elle risque de la perdre. Qu'elle est ce secret ? Vous voulez vraiment le savoir ? Et bien... en réalité, la jeune femme a couché avec le petit ami de sa meilleure amie. Oui vous voyez, comment voulez vous que la miss puisse le dire cela. Il va bien falloir lui dire quand même tout simplement parce que cela lui fend le cœur de ne pas réussir à lui dire, mais plus qu'elle attend plus qu'elle va se rendre compte qu'elle va la perdre. Son deuxième ami est donc le petite amie de la Jeune Vanessa, oui c'est sûr qu'elle le considère bien plus qu'un ami depuis qu'il on couché ensemble mais pour lui c'est toujours une amie et la jeune femme ne veut pas le perdre alors autant faire comme lui et essayer de le comparer à un ami.
    Amour.::. Oh cette question est clair dans sa tête, enfin clair d'une certaine manière mais surement pas pour l'avis de sa meilleure amie et peut-être pas non plus l'avis du jeune homme. Enfin bref, elle l'aimera toujours mais en cachette.


    #. VOUS

    Prénom.::. Tifany
    Âge.::. 14 ans
    Aimez-vous le design.::. Oui je le trouve vraiment très jolie.
    Quesqu'on devrait changer.::. Mmm.. Moi je laisserai un tout petit peu plus de paysage et rétrécir les personnages. Sinon il est vraiment très jolie.
    /10 votre niveau de Rp.::. Normalement 8/10.
    Donnez nous un exemple.::.
    Spoiler:
    Code.::. No panic Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Bucket
So chic, So cute Admiin
Vanessa Bucket


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans les bras de David (L)
Date d'inscription : 05/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue85/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Enfants +++ Mariage ++
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

UIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue ma chériiiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m0on--walk.skyblog.com
Invité
Invité




Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Bienvenue .

________________________

Laura Smith [UC] Zac_ef10
Vanessa je t'aime à la folie
je ne t'oublierais jamais !!!
je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue80/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

    Bon ba, pour moi tous est parfait =D
    Bienvenue & validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Laura Smith

Laura Smith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache cache tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi =p
Emploi/loisirs : Une vrai et une pure fétarde xP
Humeur : Tu le verras tout simplemetn dés que tu me verras hein ? =P
Date d'inscription : 20/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue50/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

    Vanessa : Ah Ma Poussinette ! Mercii beaucoup. Razz

    David : Merci à toi David. Smile

    Anna : Merci beaucoup pour ma validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNA P. SCOFEALD
Great,nice, loving girl=D Admiin x'3
ANNA P. SCOFEALD


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : JE SAiiS PAS .. SUREMENT AVEC NATE (L)
Emploi/loisirs : SHOPPiiNG =D && ETRE AVEC MON AANGE
Humeur : UN PEU DéBOUSSOLéE ..
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue80/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (80/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Me Marier Avec Lui (L' .. & Pourquoi Pas Avoir Des Enfants ?
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:48

    De Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Summer Hamilton
Attractive Beauty // Pretty Admin x3
Summer Hamilton


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, sans doutes ..
Emploi/loisirs : Fetaaarde, fumeuse et folle xD
Humeur : Happy, in Love &&. Crazy =DD
Date d'inscription : 03/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Laura Smith [UC] Left_bar_bleue100/100Laura Smith [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..): Secret, Secret ! =P
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:24

Bienvenue, Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-beach.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Laura Smith [UC] Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith [UC]   Laura Smith [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Smith [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Laura
» Messagerie de Laura.
» RDV avec Laura [pV]
» Demande de Portable et d'MSN pour Laura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: The start :: Chips of indentity :: C'EST BON POUR TOii SA =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser