*MIAMI BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MIAMI BEACH

Bienvenue dans le lycée le plus réputé de Miami où se trouvent toutes sortes de catégories d'étudiants, des Bitchs, des Fetârds, des intellos, des sportifs et tant d'autres ! Ici, le mot d'ordre principal est faire la fête !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Messagerie de Laura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Smith

Laura Smith


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache cache tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi =p
Emploi/loisirs : Une vrai et une pure fétarde xP
Humeur : Tu le verras tout simplemetn dés que tu me verras hein ? =P
Date d'inscription : 20/07/2008

// You & Yourself //
Popularité:
Messagerie de Laura. Left_bar_bleue50/100Messagerie de Laura. Empty_bar_bleue  (50/100)
Ce que vous désirez avec votre compagnon(Mariage,enfants..):
LOVE.:.FRiiEND's.:.ENNEMiiE(s) =):

Messagerie de Laura. Empty
MessageSujet: Messagerie de Laura.   Messagerie de Laura. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:59

    Coucou toi.
    Comme tu peux le voir je ne te réponds pas. Non non, ne crois pas que c'est parce que je te fais la tête, c'est juste parce que je n'ai pas entendu mon téléphone ou je suis occupé et ne peux pas te répondre pour le moment. Alors si c'est urgent, je te laisse la parole pour pouvoir me faire part de ce que tu voulais me dire. Allez c'est à toi :


BiiP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie de Laura. Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Laura.   Messagerie de Laura. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

Euh ouais c'est David c'était pour te donner rendez-vous si tu es d'accord au terrain de bascket .

Bisous David
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Laura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie ??
» Messagerie ???
» Demande de Laura
» Laura Smith [UC]
» RDV avec Laura [pV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MIAMI BEACH :: COMMUNICATIONS :: Portables :: Laura's Phone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser